Comme «grande gueule», il ne se fait pas mieux que Jean Pascal. Est-il en mal de publicité, mal conseillé ou tout simplement idiot? À vous de juger.
Pour dire la vérité, j’aimerais bien que Lucian Bute la lui ferme une fois pour toutes avec un solide crochet au menton, mais c’est loin d’être fait. En tout cas, les billets pour ce combat-là ne seront pas trop difficiles à vendre.
WEEK-END EXPRESS
- FÉLIX POTVIN a discuté avec son bon ami MARC FORTIER, mais il ne sera pas candidat au poste d’entraîneur des SAGUENÉENS de Chicoutimi. Il respectera d’abord le contrat de deux ans qu’il vient de signer pour diriger les CANTONNIERS DE MAGOG. Ensuite, il verra s’il veut aller plus haut, rester chez les Cantonniers ou rentrer à la maison.
- Avec un tout petit budget et d’excellents lanceurs, les RAYS DE TAMPA font la vie dure à mes RED SOX. L’équipe de Joe Maddon n’est pas sans nous rappeler les défunts EXPOS qui misaient d’abord sur les jeunes de l’organisation. Les A’s d’Oakland sont un autre bel exemple d’une équipe qui sait comment se débrouiller avec un budget restreint.
- JOEL QUENNEVILLE, qui vient de signer un nouveau contrat de trois ans avec les Blackhawks, se dit très heureux dans la Ville des vents. On le serait à moins! L’ex-défenseur dirige la meilleure équipe de la Ligue nationale. Rien de moins.
- Les JEUX DU CANADA débuteront vendredi prochain dans la Ville reine des Cantons de l’Est. Le budget des jeux est de 51M$ et on anticipe des retombées économiques d’environ 100M$. Bonne chance à TOM ALLEN et à toute son équipe.
- Le gardien de but JAKE ALLEN, un ancien du Rocket de Montréal et des Voltigeurs de Drummondville, a signé un contrat de deux ans avec les Blues de Saint-Louis.
- Le championnat canadien des PETITES LIGUES de baseball débute dimanche à VAL-D’OR.
- SUBWAY s’associe au tournoi de la COUPE CANADA qui aura lieu au club de golf VICTORIAVILLE du 1er au 4 août. Cette compétition réunira la plupart des meilleurs professionnels de golf au pays.
- L’ancien collègue de travail PIERRE LECOURS est toujours en réhabilitation au Centre Alexandre Archambault de LE GARDEUR. Une bonne nouvelle: il a commencé à marcher.
- Tout le monde admire le travail accompli par COLETTE ROY-LAROCHE, mairesse de Lac-Mégantic, mais il faut aussi lever son chapeau devant MAURICE BERNIER, préfet de la MRC du Granit.
LE MOT D’HUMOUR
Un petit conseil: ne tirez jamais du poignet avec le Capitaine Crochet.