- Avec le temps, le tournoi de golf du CANADIEN est devenu un exercice de RELATIONS PUBLIQUES et un excellent moyen d’amasser des milliers de dollars pour sa fondation. Pour le reste, c’est plus du «bla-bla» qu’autre chose!
- Belle victoire des ALOUETTES à Toronto. Ils se remplument peu à peu, mais JIM POPP a encore du travail à faire.
- STÉPHANE WAITE s’est présenté à l’Hôtel de Ville de Sherbrooke avec ses parents (Diane et Marcel), son épouse ANNIE et son fils Frédéric, âgé de 16 ans. Fin causeur, il a profité de l’occasion pour souhaiter bonne chance au PHOENIX de Sherbrooke qui se prépare à entreprendre sa deuxième saison dans le circuit Courteau. L’équipe junior était représentée par l’homme d’affaires DENIS BOURQUE et par la relationniste SYLVIE FORTIER. Il y avait aussi le maire BERNARD SÉVIGNY et le conseiller municipal BRUNO VACHON, grand amateur de baseball.
- Waite est d’avis que les gardiens de but sont une RACE À PART. «On a beau dire que le hockey est un jeu d’équipe, il reste que le rôle du gardien de but est complètement différent. Il faut dire que les temps ont changé. On est loin de l’époque où les gardiens devaient affronter les tirs de BOBBY HULL sans casque protecteur. De nos jours, il sont beaucoup mieux protégés, mais il faut quand même avoir beaucoup de talent pour pratiquer ce métier».
- Le temps fait son oeuvre et la carrière de ROGER FEDERER pique du nez. Vainqueur de 17 épreuves du Grand Chelem, il n’aura participé à aucune finale en 2013. Décidera-t-il d’accrocher sa raquette au clou de la retraite? Ce n’est jamais une décision facile à prendre.
- DIANE NYAD, une Américaine de 64 ans, a franchi à la nage les 170 km entre La Havane et Key West. Elle a réussi cet exploit peu commun en 52 heures et 54 minutes. Son message au monde entier: «N’abandonnez jamais vos rêves».
- ANNIE PERREAULT a profité de son tournoi de golf annuel pour remettre près de 20 000$ en bourses à des étudiants-athlètes de la région de SHERBROOKE, dont une douzaine du programme sport-études de l’école Le Triolet.
- CHRIS DAVIS (122), Adam Jones, Manny Machado, J.J. Hardy et Matt Wieters ont fait compter plus de 400 points pour les Orioles de BALTIMORE depuis le début du calendrier.
- À Détroit, le quatuor formé de MIGUEL CABRERA (130), Prince Fielder, Victor Martinez et Torii Hunter totalise 367 PP.
- IAN POULTER a perdu plus de 100 000$ en commettant un double-bogey au dernier trou, lundi, à Boston. Sur une normale 5, ça fait encore plus mal.
- Le vétéran WES WELKER peut se compter comme un homme chanceux. Après avoir accepté les passes de TOM BRADY durant plusieurs années, c’est maintenant PEYTON MANNING qui lui lancera le ballon.
- CLAUDE MÉNARD, André Sérard, Germain Paré, Jean-Paul Benoît et leurs amis s’amusent ferme dans la Ligue de balle donnée TAMALOU à Saint-Jean-sur-Richelieu. CLAUDE RAYMOND va les encourager de temps à autres.
- CHARLES ROOKE, relationniste des Alouettes, a profité de son passage à Toronto pour visiter le PANTHÉON DU HOCKEY. Pour ceux et celles qui aiment le hockey, c’est un incontournable.
- En terminant troisième dans le championnat Deutsche Bank à Boston, le Canadien GRAHAM DeLAET a confirmé sa participation au prochain tournoi de la COUPE DES PRÉSIDENTS. Cet événement aura lieu du 3 au 6 octobre au club Muirfield Village, propriété de Jack Nicklaus.
- GARY CONNELLY, ex-policier du Canadien Junior, n’oubliera jamais ses années à l’Université du MICHIGAN. Il vivait alors à deux coins de rue du stade de football ANN ARBOR.
- MARIE-ANNICK LALLIER, conseillère en relations publiques spécialisée en marketing sportif, est en deuil de sa maman. Nos plus sincères condoléances.
- DARY LAFLAMME, président de Boscus Canada et grand ami de GUY CARBONNEAU, a été honoré par le Conseil de l’industrie forestière du Québec. On a aussi souligné le travail des ALAIN LEMAIRE, Jean Roy et Gilbert Paillé.
- JACOBY ELLSBURY, l’excellent voltigeur de centre des Red Sox, mène les majeures avec 51 buts volés.
- Le comédien GÉRARD PARADIS, mort à 92 ans, a été un pionnier de la radio et de la télévision à RADIO-CANADA. Il a fait partie des JOYEUX TROUBADOURS pendant plus d’un quart de siècle avant d’incarner BASILE FOURCHU dans Les Belles Histoires des pays d’En-Haut.
- À ne pas confondre: un été du tonnerre et un été avec le tonnerre.
LE MOT D’HUMOUR
C’est la blonde qui demande à son médecin quand est-ce qu’elle pourra reprendre sa vie sexuelle. Et le docteur de lui répondre: «C’est la première fois, madame, qu’on me pose cette question après une opération pour les amygdales».
Ping : make money online from home