RDS et la Ligue du Vieux Poêle

  • Je suis personnellement très content de la nouvelle entente de 12 ans entre RDS et le club de hockey CANADIEN. La compétition, c’est bon pour tout le monde. Je ne connais pas encore le PRIX PAYÉ, mais je sais que GERRY FRAPPIER a eu droit à une longue ovation quand il a annoncé la bonne nouvelle à ses employés.

    Gerry Frappier a été longuement ovationné quand il a appris la bonne nouvelle à ses employés.

    Gerry Frappier a été longuement ovationné quand il a appris la bonne nouvelle à ses employés.

  • Le nouveau club de la LIGUE DU VIEUX POÊLE a tenu son repas de Noël au resto-bar Pilsen de North Hatley. ANDRÉ MALTAIS, qui est en train d’écrire un livre sur son mentor JULES HUOT, a profité des agapes pour discuter de golf avec MAX G. OXFORD, ex-directeur des ventes chez Titleist Canada, RUSS CAMPBELL, ancien représentant de la compagnie Fletcher, et ROGER H. LEGAULT, du club Venise.
  • Parmi les gais lurons, il y avait aussi YVAN VANIER, as golfeur de Mirabel, JEAN-CLAUDE GAGNÉ, professeur à la retraite, MARC GRENIER, ancien patron du club Royal Québec, FERNAND FAUCHER, du club North Hatley, mon frère RICHARD, nouveau résident de Sherbrooke, de même que les journalistes DENIS MESSIER et MARIO BRISEBOIS. Les anecdotes fusaient de tous les coins de la table.
  • Le trophée du GENTILHOMME DE L’ANNÉE a été présenté à GEORGES ZAOR, le membre le plus silencieux de la Ligue du Vieux Poële. C’est son premier trophée depuis belle lurette!

    André Maltais est en train d'écrire un livre sur le regretté Jules Huot. (Photo lerefletdulac.com)

    André Maltais est en train d’écrire un livre sur le regretté Jules Huot. (Photo lerefletdulac.com)

  • ROGER LEGAULT peut se vanter d’avoir réussi NEUF trous d’un coup durant sa longue carrière de golfeur. Quant à MARC GRENIER, il a réussi deux ALBATROS.
  • Tout le monde a apprécié le service offert par FRED LANDRY, associé de PAT LAJOIE au Pilsen.
  • Plus tard dans la journée, je suis allé voir mon vieux copain BOB MARTIMBEAULT à Magog. Bob a éprouvé des problèmes de santé durant les dernières années, mais son moral est excellent. Il en avait long à nous raconter sur carrière comme joueur de hockey à DRUMMONDVILLE et ses belles années dans le monde de la restauration à L’AUBERGE ORFORD.

    Bob Martimbeault, de Magog, a eu une vie bien remplie. Personne n'a oublié l'époque où il dirigeait l'Auberge Orford avec sa chère Thérèse.

    Bob Martimbeault, de Magog, a eu une vie bien remplie. Personne n’a oublié l’époque où il dirigeait l’Auberge Orford avec sa chère Thérèse. (Photo lerefletdulac.com)

  • Durant sa jeunesse, Bob aussi travaillé pour le Service de marketing des NORDIQUES de Québec. Comme tout le monde, il aimerait revivre la rivalité Canadien-Nordiques, mais il doute que le marché de QUÉBEC soit suffisamment solide économiquement pour faire vivre une équipe de la Ligue nationale.
  • Le mot LOYAUTÉ existe-t-il encore dans le vocabulaire de MICHEL BERGERON?
  • MARC-ANDRÉ LANDRY, d’Abitibi Express, est en deuil de son papa. Mes condoléances à toute la famille.
  • La golfeuse MAUDE-AIMÉE LEBLANC confie la gérance de sa carrière à Sterling Sports Management. Mieux vaut tard que jamais!
  • On a déjà vendu beaucoup de billets pour le CHAMPIONNAT DE QUÉBEC qui aura lieu au club La Tempête en septembre 2014. Avec JACQUES TANGUAY comme président, ce tournoi sera couronné d’un grand succès.
  • La Fondation ROCK-GUERTIN a distribué plus de 2000 paniers de Noël aux familles défavorisées de la région de SHERBROOKE. Bravo aux 250 bénévoles.

Le mot d’humour

Un vieux monsieur est assis sur un banc public et pleure à chaudes larmes. Quand on lui demande pourquoi, il répond: «J’ai une super belle femme à la maison. Elle n’a que 30 ans et me fait l’amour à tous les jours dans toutes les pièces de la maison. Pourquoi je pleure comme ça? Je ne me souviens plus où j’habite».