- ANTHONY BRODEUR, fils de Martin, a établi une nouvelle marque chez les Olympiques de GATINEAU en blanchissant ses adversaires pendant plus de 194 minutes. Bon sang ne saurait mentir.
- L’excellent CLAYTON KERSHAW a arraché aux Dodgers le contrat qu’il recherchait: 215M$ pour sept ans. SANDY KOUFAX vaudrait combien dans le marché d’aujourd’hui?
- Les DODGERS ne veulent pas s’arrêter là. On dit qu’ils vont fait une offre mirobolante au lanceur japonais MASAHIRO TANAKA. Avec le groupe de MAGIC JOHNSON, money is no object.
- YVAN COURNOYER passera la prochaine semaine sur les plus beaux parcours de PALM SPRINGS en compagnie de son bon ami DENNIS HULL.
- BILL BELICHICK me fait sourire quand il répond aux questions des journalistes. Il dit seulement ce qu’il veut bien dire et PAS UN MOT de plus. En ce sens, il me rappelle SCOTTY BOWMAN. Bien sûr, Belichick ne fait pas l’unanimité, mais il demeure le MEILLEUR COACH de football de son époque. Ce n’est pas moi qui le dit, mais PEYTON MANNING.
- JAROMIR JAGR aurait dépassé le cap des 700 buts depuis longtemps s’il n’avait pas gaspillé trois saisons en RUSSIE.
- J’apprends le décès de RAYMOND BENOÎT, l’ancienne voix des courses à Blue Bonnets.
- Le joueur de troisième but PABLO SANDOVAL, des Giants de San Francisco, a perdu 45 livres cet hiver. Curieusement, il deviendra joueur autonome à la fin de la prochaine saison.
- DANIEL BRIÈRE est déçu que Martin Saint-Louis et Claude Giroux aient été ignorés par les dirigeants de Team Canada. C’est ce qu’il a confié à son ami Marc Brassard, d’Ottawa.
- AARON WARD, ex-défenseur des Bruins, se penche sur le dossier des joueurs homosexuels dans le sport professionnel. Un sujet délicat s’il en est un.
Le mot d’humour
Peyton Manning a bien fait rire les journalistes quand on lui a demandé la signification du mot «Omaha» qu’il utilise avant de prendre possession du ballon. «Ça peut vouloir dire une course au sol, une longue passe ou un jeu d’attiré, a-t-il dit. Ça dépend du vent et de l’adversaire!»
Il est vrai que Kershaw à signé un mirobolant contrat. Mais les Dodgers ont un contrat de télévision de plus de 7 milliards pour les 25 prochaines années
Bon bien. Tout le monde est heureux