Les échos du week-end

  • Le vétéran JOSH BECKETT a été copieusement hué par les partisans des RED SOX après avoir été chassé du monticule par les frappeurs des Indians de Cleveland, jeudi soir. Beckett présente un dossier de deux victoires et quatre défaites avec une ronflante moyenne de points mérités (5,97). Il a accordé neuf circuits et 11 buts sur balles en 35 manches de travail. La saison dernière, il était parmi ceux qui ont été trouvés COUPABLES d’avoir bu de la bière et mangé des sandwiches dans le vestiaire pendant les matchs. Ce fut une des raisons qui ont entraîné le congédiement du gérant TERRY FRANCONA. Si Beckett ne retrouve pas bientôt son aplomb, BOBBY VALENTINE risque de trouver la saison très longue.

    Vladimir Guerrero

    Vladimir Guerrero n'est plus l'ombre du joueur qu'il était à Montréal, à Anaheim ou même à son arrivée au Texas. Comment pourra-t-il aider la cause des Blue Jays de Toronto?

  • Les BLUE JAYS de Toronto sont prêts à risquer un million de dollars sur VLADIMIR GUERRERO même s’il a connu ses meilleurs jours. «Vlad» a frappé 449 circuits durant sa carrière, mais il n’est plus l’ombre du joueur qu’il était à Montréal, à Anaheim, ou même à son arrivée au Texas. Le temps nous dira si le directeur général ALEX ANTHOPOULOS, un ancien de l’organisation des Expos, a pris une bonne décision.
  • RAY LALONDE n’a pas fait long feu à la présidence des Alouettes. J’ai hâte d’en savoir davantage à ce sujet.
  • RON MacLEAN, de Hockey Night In Canada, a été critiqué vertement pour avoir comparé le travail des «vaillants soldats» de la série  Rangers-Capitals à celui des pompiers de New York durant la catastrophe du 11 septembre 2001. La comparaison était pour le moins boîteuse.
  • Les meilleurs billets pour le match décisif entre les Rangers et Washington se vendent à plus de 700$. De la folie furieuse!
  • LAWRENCE CANNON, ex-ministre des Affaires étrangères dans le cabinet Harper, est le nouvel ambassadeur du Canada à PARIS. La nouvelle fait beaucoup jaser dans la région de la capitale fédérale.
  • Le grand STEPHEN STRASBURG, des Nationals de Washington, semble avoir retrouvé tous ses moyens. Il a passé 13 Pirates dans la mitaine (en six manches) à son dernier départ.
  • DANIEL ALFREDSSON est encore indécis concernant sa retraite ou son retour au jeu.
  • PAUL AZINGER, ex-capitaine de l’équipe américaine de la coupe Ryder: «Dans un seul match, JOSH HAMILTON a frappé trois circuits de plus qu’ALBERT PUJOLS depuis son arrivée en Californie!»
  • Les DUCKS d’Anaheim ont décidé de prolonger le contrat de BRUCE BOUDREAU jusqu’en 2015. Une belle marque de confiance pour «Baby Face» et un baume sur son congédiement à Washington.
  • IAN POULTER, un des golfeurs les plus colorés de la planète, s’est fait construire un CHÂTEAU à Lake Nona, près d’Orlando.  Les champions de la PGA aiment s’installer dans ce coin de la Floride à cause du beau temps et des facilités de transport aérien.
  • L’EXPRESS DE SAINT-EUSTACHE: MICHEL BEAUCHEMIN  a été reporté à la présidence du club de golf OKA pour trois autres années. Il dirige le club depuis 1991… Le jeune SAMUEL RENAUD a capturé un esturgeon de 37 livres sur le quai de Saint-Placide… Les VÉTÉRANS PATRIOTES (70 ans et plus) participeront au tournoi de la Coupe Québec au complexe d’entraînement du Canadien à Brossard. ROBERT MELOCHE, Léo Desjardins, Jacques Fortin et Lucien Goulet s’en promettent… GILLES MAILLÉ est le plus chaud partisan du Tricolore dans la région… La Classique des gouverneurs de la CHAMBRE DE COMMERCE de Saint-Eustache sera présenté au club Deux-Montagnes le 5 juin.
  • Le jeune RORY McILROY a frappé la balle à 340 verges avec son bois 3, la semaine dernière. Ayoye! Seulement dans mes rêves!
  • LEE WESTWOOD a joué une ronde de 71, jeudi, en dépit de sept birdies. C’est ce qu’on appelle avoir une journée en dents de scie.

LE MOT D’HUMOUR

La pression: vaut mieux la boire que la subir!