- Le SOURIRE demeure le lifting le moins dispendieux.
- Inutile de chercher. Un ami ou une amie SANS DÉFAUT, ça n’existe pas.
- Qu’on le veuille ou pas, VIEILLIR reste le seul moyen pour vivre longtemps.
- Les JEUNES pensent que les vieux sont fous… et les VIEUX sont certains que les jeunes le sont.
- Une belle chose qui ne coûte rien: RÊVER.
- Vise la LUNE. Si tu rates ton coup, tu tomberas parmi les étoiles.
- Une section «fumeurs» dans un restaurant, c’est comme avoir une section «pisseurs» dans une piscine.
- Si tu n’es pas beau ou pas belle à 16 ans, bonne chance si tu veux devenir un SEX-SYMBOL.
- L’ARGENT ne fait pas le bonheur, mais il semble plus facile de pleurer en Mercedes que sur un «bicycle à pédales».
- L’homme possède deux cerveaux: un petit et un GLAND!
- L’oubli et le RIRE peuvent effacer la rancune et la tristesse.
- Il n’y a pas de FEMMES FRIGIDES. Ce sont des mauvaises langues qui disent ça.
- Respectez vos PARENTS. Après tout, ils ont terminé leurs études sans pouvoir se fier à Google.
- L’ESPRIT D’ÉQUIPE est essentiel. En cas d’erreur, tu peux toujours accuser ton voisin.
- Mon ami Wild Kid Caron, entre un spectacle et un ramonage de cheminée, disait: «La pluie de vos injures n’atteint pas le PARAPLUIE de mon indifférence».
STANTON = MARIS!
- En une seule soirée, le puissant Giancarlo Stanton, des Marlins de Miami, a frappé autant de circuits (61) que Roger Maris durant toute la saison 1961! En finale, il a détrôné Todd Frazier, des White Sox, avec 20 longues balles contre 13.
- Honnêtement, je n’ai pas grand intérêt pour ce genre de concours. On croirait assister à un festival de balle molle dans un stade des ligues majeures. Avec des commentateurs qui s’enflamment comme si c’était vraiment sérieux. Faut bien gagner sa croûte et tant mieux si les gens aiment ça.
- Mardi soir, on assistera à une vraie partie de baseball entre les étoiles de la Ligue américaine et celles de la Nationale. En jeu: l’avantage du terrain en Série mondiale. Le match sera présenté à San Diego, une des plus belles villes en Amérique.
- Chris Sale (14-3) sera l’artilleur partant pour la Ligue américaine et il sera opposé à Johnny Cueto (13-1). Sale est l’as des White Sox tandis que Cueto connaît beaucoup de succès à San Francisco après avoir aidé les Royals à gagner la Série mondiale.
- Quatre joueurs des Cubs occuperont le champ intérieur pour le début de la partie: Anthony Rizzo, Ben Zobrist, Addison Russell et Kris Bryant. On n’a pas vu cela depuis 1963. Les Cards de Saint-Louis avaient alors délégué Bill White, Julian Javier, Dick Groat et Ken Boyer.
- Wil Myers, joueur étoile des Padres, agira comme frappeur de choix et David Ortiz, encore fringant à 40 ans, en fera autant pour la Ligue américaine.
- Big Papi sera un des quatre joueurs des Red Sox dans la formation partante. Les autres seront Mookie Betts, Xander Bogaerts et Jackie Bradley Jr.
- Bien sûr que Geoff Molson approuve le départ de P.K. et l’arrivée de Shea Weber. Pensez-vous qu’il n’a pas discuté avec Marc Bergevin avant la transaction? Qui signe les chèques au Centre Bell?
- La nouvelle équipe du CH à Laval risque de faire mal à l’Armada de Blainville-Boisbriand et aux Prédateurs de Laval, une équipe de la Ligue nord-américaine.
- Les Dodgers songent à échanger le voltigeur Yasiel Puig. Il frappe pour ,258 avec sept circuits et 28 points produits.
- Derek Jeter, ex-capitaine des Yankees, aurait épousé la belle Hannah Davis quelque part en Californie.
- Guylaine Dubuc présidera la finale des Jeux du Québec 2018 à Thetford-Mines.
OMNIUM DU QUÉBEC
- Derek Gillespie, vainqueur de l’Omnium du Québec au club La Faune, est originaire d’Oshawa et il a 38 ans. Il a devancé Stephane Dubois, un autre golfeur ontarien, par quatre coups…
Gillespie a étudié à l’Université de l’Arizona avec Rory Sabbatini et Camilo Villegas. Il a aussi remporté deux victoires sur le circuit Web.com et il a gagné la compétition Big Break sur l’Ile-du-Prince-Édouard… Le jeune Jean-Phillip Cornellier, avec qui j’ai eu le plaisir de jouer à Victoriaville l’an passé, a pris la 3e place avec une fiche de «moins 12»… Marc-Étienne Bussières a réussi à jouer quatre rondes de 70 même s’il a perdu 9 balles durant le tournoi. Il sera parmi les favoris au club Bic de Rimouski, cette semaine.
Le mot d’humour
Dean Martin: «Parfois, je bois un verre d’eau. Juste pour surprendre mon foie!»