Rarement a-t-on vu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se faire humilier comme ils l’ont été lundi soir à Kansas City. C’était pathétique.
Les Chiefs se sont donné rapidement une avance de 14 points et ils n’ont jamais regardé en arrière. Ils ont été sans pitié pour Tom Brady et sa bande. Il suffisait de regarder le visage de Brady et celui de son
entraîneur Bill Belichick pour comprendre leur frustration et leur désarroi. C’est à se demander si cette grande équipe n’est pas en train de perdre ses plumes…
D’autre part, il faut souligner l’excellent travail de l’équipe gagnante, en particulier du quart-arrière Alex Smith et du porteur de ballon Jamaal Charles (trois touchés). Les Chiefs ont longtemps mangé leur pain noir, mais il y a de l’espoir depuis qu’ils sont dirigés par Andy Reed.
Ce qu’ils ont dit
- MARIO TREMBLAY: «Il faut être patient avec JARED TINORDI et bien l’encadrer. Le Canadien a besoin d’un gars comme lui à la ligne bleue».
- GRAEME McDOWELL: «Je n’avais pas le choix de bien jouer en coupe Ryder après avoir abandonné ma femme le jour de notre anniversaire de mariage!»
- PIERRE BOUCHARD: «On aurait dû m’inviter au match des Anciens dans la froidure d’Edmonton. Au moins, j’aurais pu réchauffer le banc!»
- RORY McILROY, après avoir réussi sept birdies et un aigle en ronde finale de la coupe Ryder: «Je sais ce qu’on attend de moi et ce que j’attends de moi-même. J’étais prêt à faire feu. Le seul problème, c’est que je bois trop de champagne depuis le début de l’été. C’est mauvais pour ma santé».
- BENOÎT BRUNET: «L’expérience de SIMON GAGNÉ pourrait bien servir la cause des Bruins».
- MAGIC JOHNSON, copropriétaire des Dodgers: «Ne te demande jamais ce que les autres joueurs peuvent faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour aider tes coéquipiers».
- JIMMY DEMARET, ex-champion de la PGA: «Dans mon temps, le psychologue s’appelait Johnny Walker!»
- GLENN HALL: «C’est le fun d’être gardien de but, sauf si tu te fais déjouer trop souvent».
- DANIEL LEMIRE à sa femme: «Chérie, je suis coincé dans le traffic au centre-ville de Montréal. Je devrais rentrer à la maison vers 21h., mais je ne sais pas quel soir».
- CAREY PRICE: «Pas nécessaire d’avoir une lettre sur son chandail pour être un leader».
- DEREK JETER: «Pourquoi tous ces hommages? J’ai seulement fait mon travail de mon mieux. Est-ce qu’on applaudit le facteur quand il livre le courrier?»
- MOI: «Y a-t-il de la place pour LOUIS LEBLANC dans la Ligue nationale?»