BOYNTON BEACH— Quelle histoire que celle des Sénateurs d’Ottawa et du gardien de but Andrew Hammond!
Hammond est resté invaincu (14-0-1) dans un triomphe de 5-2 contre San Jose, lundi soir, et les Sénateurs sont passés temporairement devant les Bruins dans la course au 8e rang. Ils ont perdu seulement deux de leur 21 dernières parties (17-2-2). Tout simplement incroyable!
Bobby Ryan, embauché pour faire oublier Daniel Alfredsson, a mérité trois passes dans le dernier gain des Sénateurs et Mike Hoffman a inscrit son 26e filet.
- À Calgary, les FLAMES ont remporté une grosse victoire de 3-2 contre l’Avalanche. Après la partie, PATRICK ROY a parlé de «learning process» et de «ne jamais baisser les bras».
- Le gardien de but HENRIK LUNDQVIST se remet d’une blessure au cou et il est de retour à l’entraînement chez les Rangers.
- MAX PACIORETTY a lancé son hamburger «Max 67» en pleine rue de BOSTON.
- Le 19e but de THOMAS VANEK a permis au Wild du Minnesota de signer un gain de 2-1 à Toronto.
- Les KINGS ont gagné 3-1 au New Jersey et les BLACKHAWKS ont fait de même à Raleigh. Deux buts pour le vaillant ANDREW SHAW.
- 750e victoire de JOEL QUENNEVILLE et 500e point de JONATHAN TOEWS.
- Les BRUINS devront se passer du défenseur DOUGIE HAMILTON durant une période indéterminée. Quand ça va mal…
- À Dallas, les 25e et 26e but de JAMIE BENN ont permis aux Stars de vaincre Buffalo 4-3.
Sous le palapa
Une fois que tu as réussi à trouver un espace pour garer ta voiture, tu peux passer une très belle journée à la plage.
Un des plus gros avantages, c’est que tu es certain de ne commettre aucun bogey ou double-bogey. Et tu es aussi assuré de voir toute sorte de
monde. Un vrai cirque!
À la plage de Lantana, le hamburger et les frites du Dune Deck valent le détour. Ce restaurant est la propriété de deux anciens Montréalais: Daisy Panais et son frère Costa. Dimanche, c’était noir de monde.
Je n’appartiens pas à ces gens qui s’écrasent au soleil et se font cuire comme des homards. Je n’ai rien d’un «Beach Bum». Par contre, sous le palapa, je peux admirer le paysage, les plus jolies filles, et lire un bon livre sur le Masters avant d’aller marcher le long de la mer pour digérer les frites.
Et lorsque je pense à la température qu’il fait au Québec depuis environ trois mois, je me trouve terriblement chanceux.
En bref
- L’Association canadienne des POMPIERS tient son championnat de curling à VALLEYFIELD cette semaine. Les profits du tournoi serviront à combattre la dystrophie musculaire.
- DAVE LOWRY a été nommé entraîneur-chef d’Équipe Canada Junior pour le championnat mondial 2016. Il sera secondé par DOMINIQUE DUCHARME (Halifax), MARTIN RAYMOND (Drummondville) et D.J. Smith (Oshawa).
- Tous les golfeurs rêvent d’avoir l’élan de Ben Hogan, mais celui du Sud-Africain LOUIS OOSTHUIZEN n’est pas piqué des vers.
- Au sujet de la LIBERTÉ DE PRESSE, l’humoriste GUY BEDOS disait: «J’y croirai le jour où un journaliste pourra écrire ce qu’il pense de son journal… dans son propre journal».
- Je n’ai jamais été un grand fan de tennis, mais je ne me lasse pas de voir jouer ROGER FEDERER. Plus classique que ça, tu meurs.
- Qu’est-ce qui se produirait si on abolissait L’INTERNET demain matin? Ça pitonne partout à toute heure du jour!
- L’ex-collègue DANIEL RIOUX a écrit son autobiographie: «Un voyou chez Monsieur P.» Le livre est disponible chez Wal-Mart pour moins de 20 dollars.
- GERRY PIETTE: «En Floride, lorsque les gens entendent le bruit de l’ambulance, ils se disent qu’il y a un autre condo à vendre!»
- CLAUDE BOUCHER, ex-député de Johnson, a adoré son voyage au COSTA RICA avec Guilou.
- Selon Yvan Ricard, de Sainte-Anne-de-la-Pérade, TIGER WOODS devrait cesser d’écouter tout le monde autour de lui.
Le mot d’humour
Toto, tu peux m’épeler le verbe marcher à tous les temps?
«Oui. Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige».