MILLEN, Géorgie— Après avoir visité Duke Doucet sur la Côte ouest de la Floride et Claude Raymond à son condo de Cocoa Beach, j’ai finalement pris la direction d’Augusta, dimanche midi. Finies, les vacances. Au boulot!
À la hauteur de Savannah, j’ai bifurqué à l’intérieur des terres sur la vieille 80, puis j’ai roulé à travers la campagne de la Géorgie pour aboutir dans un petit village nommé Millen. Selon le propriétaire du motel, me voici rendu dans le plus beau coin des États-Unis. Permettez-moi d’en douter. Ces gens-là sont gentils, mais racontent à peu près n’importe quoi.
Ma Lexus a mangé tellement d’asphalte durant les derniers jours que je connais par coeur toutes les chansons de Vigneault, Aznavour et Reggiani. Et pis franchement, je me me trouve pas mal bon comme chauffeur… sans GPS. Je n’arrive même pas à me perdre!
Lundi matin, je me tape le dernier bout de chemin et je fonce au club Augusta National pour assister aux conférences de presse et autres activités précédant le tournoi des Maîtres. J’ai hâte de voir ce que Tiger va nous raconter. Phil aussi et quelques autres.
Ces reportages en direct du club Augusta National seront rendus possibles grâce à: Chalut Auto, Barwood-Pilon, Granite Lacroix, Transport Alexcalibur et Location Dion (Rouyn-Noranda). Je leur dis merci.
La blessure à Pacioretty, j’espère que ce n’est pas trop grave. Et les Penguins?
Je vous reviens dans quelques heures. Ciao!