GHISLAIN ARSENAULT, l’ancien roi du déménagement dans l’est de la métropole, est un homme très chanceux. Durant les derniers mois, il a foulé les allées de Pebble Beach et il a joué quelques rondes au PGA National de West Palm Beach. À 75 ans et des poussières, l’ami Ghislain s’installe maintenant sur les tertres de départ des golfeurs seniors, ce qui lui permet de frapper la balle presque aussi loin que son fils Benoît, un des gros canons du Groupe Fidelity Investors. À West Palm Beach, ils ont pu se faire photographier en compagnie de PAUL HENDERSON, grand héros de la Série du siècle.
GUY LAFLEUR est en tournée dans le nord de l’Ontario avec les Anciens Canadiens. Il ne chausse plus les patins, mais c’est encore lui qui signe le plus d’autographes.
Je suis heureux de vous apprendre que j’assisterai au TOURNOI DES MAÎTRES pour une 10e année consécutive. J’ai déjà hâte de voir le jeune RORY McILROY se frotter à Tiger Woods, à Phil Mickelson (champion défendant) et aux autres magiciens de la PGA. Vous aurez droit à tous les développements sur mon nouveau blogue. Je ferai le voyage en compagnie de Denis Messier et de Réal Labbé, deux autres journalistes qui ont la passion golf.
Johnny Marvento, le roi du pneu à Montréal-Nord, sera toujours partisan des Bruins, mais il doute que son équipe gagne de nouveau la coupe Stanley ce printemps. Les Rangers et les Blues lui font très peur.
Nos condoléances à Daniel Tartre, du club Islesmere, en deuil de son fils David. Ce dernier a perdu la vie dans un accident de la route à Cuba.
GILLES LACROIX, président de Granite Lacroix à Laval, s’en est donné à coeur joie sur les parcours de la Floride. Il a aussi passé une soirée inoubliable avec JACQUES LEMAIRE et Louis Tardif, son vieux pote du Lac Simon.
MARC FORTIER, directeur général des Saguenéens de Chicoutimi, a volé la vedette lors du passage des Anciens Nordiques à Windsor. MICHEL GOULET, Moose Dupont, Réal Cloutier, Alain Côté et Michel Bergeron étaient aussi de la fête. Fortier patine encore aussi vite qu’à l’époque où il sillonnait les patinoires européennes. L’arbitre du match était MARCEL LAVOIE, mon ancien coéquipier à la balle molle. Marcel est un grand bénévole du hockey mineur en Estrie. La venue des Anciens Nordiques était organisée par LUC DESROSIERS, président du tournoi bantam de Windsor.
MITCH MELNYK poursuit son bon travail au micro de Team 990. Il a souvent de bonnes entrevues et la musique est excellente.
MICHEL BOUDREAU, anciennement d’Asbestos, prépare le tournoi annuel des Ligues de Bienfaisance avec ses copains de Laval. La compétition débutera le 26 mars.
ROBERT PILON et JEAN-PIERRE PROULX, de Laval, nous avisent que le Canadien est en période de rénovation. C’est bon à savoir!
On a déjà vendu plus de 40 000 billets pour la match inaugural de L’IMPACT.
L’ex-boxeur RICHARD CUSSON est en vedette au Thunderbird de Miami. BERTRAND RAYMOND est allé le voir chanter.
GILLES LAPERRIÈRE, Monsieur Hockey à Rouyn-Noranda, passe l’hiver sous les palmiers avec sa belle Carmen. Il en va de même pour MICHEL LEMIRE et sa chère Claudette, de nouveaux adeptes du caravaning.
FERNAND (Le Pic) DUPUIS, ex-vedette de la Ligue Labor, se dévoue encore pour la Ligue des Bons Vivants à Montréal-Est.
Le tailleur TONY MARROCCO, ex-président de la Ligue des Sages, s’en promet lors de son prochain voyage à Cuba avec madame. Ils visiteront Varadero et La Havane.