Phil Mickelson et Tiger Woods font de nouveau la manchette, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons.
Mickelson a un fort penchant pour le gambling et son nom est mentionné dans une histoire de blanchiment d’argent. Il aurait transféré 2,75M$ à un certain Greg Silveria. Il n’est accusé d’aucun crime, mais on raconte que les agents du FBI le surveillent de près.
Lorsque Tim Rosaforte, de Golf Channel, a tenté d’en savoir davantage, Mickelson lui a répondu poliment de s’adresser à son avocat. Reste à voir si cette histoire affectera le jeu de Mickelson dans l’Omnium d’Écosse et lors du prochain British Open. Il ne connaît pas une bonne séquence, exception faite d’Augusta où il a très bien joué.
Tiger et Amanda?
Pour ce qui est de Tiger Woods, en panne sèche depuis plusieurs mois, on raconte qu’il a eu une aventure avec Amanda Boyd, l’ex-femme de Jason Dufner. C’est ce que rapporte le National Enquirer. Il aurait même invité la belle Amanda à Chambers Bay lors du récent U.S. Open. Sacrilège!
Dufner et Amanda ont divorcé au mois de mars. Quant à Woods, il a mis fin à son union avec la skieuse Lindsay Vonn au début du mois de mai. Avant le championnat TPC à Jacksonville, il a déclaré: «Je ne vous mentirai pas, c’est difficile et ça m’affecte».
Pas facile, la vie d’artiste!
P.A. à Toronto
Abandonné par le Canadien, Pierre-Alexandre Parenteau n’est pas resté longtemps sans emploi. L’hiver prochain, il portera les couleurs des Maple Leafs de Toronto. Il a signé un contrat d’un an.
En entrevue à Richard Labbé, il a confié qu’il était très heureux d’aller jouer dans la Ville reine parce qu’il connaît très bien l’entraîneur Mike Babcock. Les deux hommes se sont connus dans l’organisation des Ducks d’Anaheim.
Chose certaine, P.A. ne s’ennuiera pas de Michel Therrien et de son style de coaching. À lui maintenant de prouver qu’il a encore sa place dans la Ligue nationale.