- Je suis d’accord avec Bertrand Raymond quand il écrit que LARRY ROBINSON serait l’homme idéal pour s’occuper des jeunes défenseurs du Canadien. Larry connaît le tabac. Il a fait ses preuves derrière le banc à Los Angeles et au New Jersey. Il connaît très bien la tradition du Canadien et le marché de Montréal. Il est aussi un MONSIEUR avec un grand M. Est-il possible de l’arracher aux Devils?
- P.K. SUBBAN était très heureux lorsque son frère MALCOLM (gardien de but) a été repêché par les Bruins de Boston. Il va lui pousser dans le dos pour qu’il travaille fort et qu’il atteigne rapidement la Ligue nationale.
- En se levant samedi matin, JEAN LAFORCE croyait qu’il était en tête du Championnat de Montréal, mais il a déchanté quand il a vu que son journal était à l’envers!
- MATS NASLUND était l’idole d’enfance de VINCENT VALLIÈRES. Le populaire chanteur de la région de l’Estrie possède d’ailleurs un casque protecteur ayant appartenu au P’tit Viking.
- ALEX GOLCHENYUK, premier choix du Canadien à la séance de repêchage, a grandi un peu partout à travers le monde. Il parle le russe, l’anglais et l’italien. Ça ne le dérangera pas trop d’apprendre quelques mots de FRANÇAIS.
- Le jeune NAIL YAKUPOV, premier choix des Oilers et de toute la LNH, formera tout un trio avec TAYLOR HALL et RYAN NUGENT-HOPKINS.
- JEAN LARIVIÈRE, président et directeur général de la maison Germain Larivière, s’est amusé ferme en compagnie de CRAIG STADLER durant un des Pro-Am tenus à la Vallée du Richelieu cette semaine.
- Le vétéran JERRY PATE adore le Canada et il se dit en amour avec le parcours traditionnel de la VALLÉE DU RICHELIEU.
- Des nouvelles de SCOTT GOMEZ? Quelle équipe voudra bien de lui et à quel prix?
- MARC DENIS, ex-vedette des Saguenéens, se dit heureux de sa première expérience au micro de RDS même si le Canadien a vécu une saison de misère. Il a beaucoup appris en travaillant en équipe et il souhaite continuer d’améliorer ses interventions.
- Soit dit en passant, BENOÎT BRUNET a fait de l’excellent travail en studio en compagnie d’Alain Crête et de Mario Tremblay durant la dernière campagne.
- CAROL POULIN a trouvé une douzaine de nouveaux actionnaires pour relancer la concession du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce (hockey senior).
- Le deuxième MERCREDI FÉNÉRICK aura lieu au club de golf SAINT-CÉSAIRE mercredi (27 juin). Chez les inscrits, il y a ROGER ROY, Lucien Paradis, Jocelyn Houle, Jocelyn Cyr, Richard Dubuc et le coloré MATTHEW MARCHETTA.
- STÉPHANE TREMBLAY présidera le nouveau club de natation de MAGOG. Parmi ses collaborateurs, il y aura JULIE COUPAL, Jean-Guy Gingras et Serge Laurendeau.
- MICHEL LACROIX est écoeuré d’entendre les spectateurs crier «Get in the hole» lorsque le golfeur s’installe pour frapper un coup de départ de 500 verges. C’est devenu complètement ridicule.
- MICHEL SIMARD, un ancien des Capitales de Québec, est le meilleur lanceur des Blue Sox de THETFORD-MINES (baseball senior). Il a déjà cinq victoires à sa fiche.
- Les PHILLIES ont beaucoup de talent, mais beaucoup de mal à se mettre en marche.
- L’homme d’affaires ALCIDE BOURQUE, de Sherbrooke, a retrouvé sa magie sur les verts. Parlez-en à son ami RENOLD BEAUDOIN, ancien joueur des Jets de Rock-Island.
- HEUREUSE SAINT-JEAN à tous les sportifs de la province. Merci de me lire et n’oubliez pas de le dire à vos amis(es)!
LE MOT D’HUMOUR
La philosophie de John Wayne était toute simple: il faut parler bas, parler lentement et ne pas dire grand chose!