Il participera à la finale des Mardis cyclistes
- TINO ROSSI est au septième ciel. En effet, DAVID VEILLEUX, seul Québécois à avoir participé au Tour de France, effectuera un retour à la compétition pour la finale des MARDIS CYCLISTES, ce soir, à Lachine. Veilleux n’est pas au sommet de sa forme, mais il avait envie de faire un cadeau aux organisateurs de l’épreuve. Il livrera donc bataille au champion en titre SIMON LAMBERT-LEMAY et à l’Australien JOHN LOWNDES.
- Dans la vie de tous les jours, DAVID VEILLEUX est ingénieur pour le fabricant de vélos DEVINCI.
- Malgré une blessure au coude, NOVAK DJOKOVIC a livré bataille à ANDY MURRAY pendant trois heures sous un soleil de plomb en finale de la Coupe Rogers. MARIO BRISEBOIS, qui suit ce tournoi depuis des lunes, compare l’affrontement Djokovic-Murray à un combat entre MUHAMMAD ALI et JOE FRAZIER. La victoire de Murray était sa neuvième en 28 matchs contre le Djoker et sa première depuis la finale de Wimbledon en 2013.
- MADISON BUMGARNER, des Giants de San Francisco, est sans doute le meilleur lanceur des ligues majeures. Le gaucher de 26 ans a enregistré 14 retraits sur des prises dans un gain de 5-0 contre Washington, dimanche. Il a aussi cogné un circuit et double pour faire marquer deux points. Les Giants ont ainsi balayé la série de quatre parties face aux Nationals. Parmi les spectateurs, il y avait TOM SEAVER et JUAN MARICHAL, deux des meilleurs lanceurs de toute l’histoire du baseball. Bumgarner est «fort comme un cheval» et il est sans pitié pour ses adversaires.
- BERNARD LANDRY a profité du mariage de l’Empereur et de la «démone» pour faire de la politique. «L’avenir du Québec n’est ni à droite, ni à gauche, a-t-il dit. Il est en avant dans la concertation». Arrangez-vous avec ça!
- ALAIN RAYES, député du parti Conservateur dans Richmond-Arthabaska, est un modèle de conditionnement physique. Il vient de se taper le marathon IRONMAN de Mont-Tremblant en 11 heures et 53 minutes.
- Les BLUE JAYS ont évité le balayage en battant les Yankees 3-1. Une 12e victoire pour DREW HUTCHISON et 28e circuit pour l’excellent JOSE BAUTISTA.
- BROOKS KOEPKA, un golfeur de 25 ans, a pris la cinquième place au championnat de la PGA. Plusieurs le voient comme un futur grand champion.
- Le QUÉBEC a enlevé les honneurs du championnat canadien de baseball des 18 ans et moins à COATICOOK. L’équipe de MICHAËL BÉLANGER a battu la Colombie-Britannique 6-1 en finale. C’est une deuxième MÉDAILLE D’OR de suite pour la formation québécoise.
- CHRIS SALE, lanceur numéro un des White Sox, a passé 15 frappeurs dans la mitaine en battant les Cubs 3-1.
Le mot d’humour
Le golfeur à son caddie: «Je remuerais ciel et terre pour casser 100 sur ce parcours».
Et le caddie de répondre: «Essaye le ciel parce que tu as déjà remué toute la terre!»
Ping : Fifa 16 coins pc