Le soir de ses 60 ans, Mimi arrive au motel Blue Swallow après avoir roulé durant plusieurs heures. Elle est exténuée et elle a le moral dans les talons. Elle se déshabille, cale une couple de cognacs pour se réchauffer, puis décide de chasser le cafard en se payant une aventure.
Elle saisit le livret sur lequel il est écrit: «Hommes disponibles pour massage sensuel». Elle y trouve le nom de «Johnny Lover» avec une photo qui décrit très bien ses attributs physiques et décide de l’appeler immédiatement.
– «Bonsoir. Mon nom est Mimi. J’ai vu votre annonce dans le livret du motel et je constate que vous êtes un spécialiste des massages. J’en voudrais un tout de suite. Et puis, non! Je vais vous dire toute la vérité. Je suis seule en ville, j’ai le moral à plat et j’aimerais baiser toute la nuit avec un beau mec. Ça vous intéresse? Apportez tous vos jouets et tous vos trucs. Je vous accueillerai à bras ouverts et nous passerons une nuit folle ensemble. Ça vous va?»
– «Madame, tout cela me semble absolument fantastique. Il y a juste un petit problème. Il faut d’abord faire le 9 pour obtenir une ligne à l’extérieur du motel!»
P.S. Je suis en route vers Augusta. Je vous reviens dans quelques heures.
Bon Masters André…