Il y a un an aujourd’hui, sous l’inspiration de mon bon ami Jean-Guy Blanchette, de Laval, je signais la première chronique de mon propre site web: www.lescoulissesdusport.ca
Y’a pas de quoi fouetter un cheval, mais je suis plutôt fier des résultats obtenus jusqu’ici et j’envisage les prochains mois, voire les prochaines années, avec un optimisme modéré.
En toute franchise, je me suis questionné plusieurs fois sur la nécessité de ce journal virtuel. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de me taper toutes ces heures de travail alors que je pourrais profiter d’une retraite possiblement méritée?
Si je suis encore là douze mois plus tard, c’est tout simplement parce que j’ai encore la passion de l’écriture et le besoin de «partager» avec vous mes modestes connaissances dans le monde du sport. Il y a aussi le besoin de servir et de me sentir utile à quelque chose.
Vous le savez déjà, le mot «retraite» me pue au nez. Et puis, ce n’est pas le temps de lâcher, je commence juste à être bon!
Cette chronique sans prétention me permet de demeurer actif, de rester en contact avec des amis(es) de longue date, de créer de nouveaux liens et de m’amuser à toute heure du jour.
Il y a environ deux mois, j’ai demandé à un vieux copain de superviser le marketing et la promotion du site web. C’est ainsi que nous vous proposons aujourd’hui un concours où vous courez la chance de gagner deux excellents billets pour le match du 19 mars entre le Canadien et les Sabres au Centre Bell. Pour y participer, il suffit de cliquer aux endroits indiqués.
Ce n’est que le début! Nous aurons d’autres promotions intéressantes à vous offrir, spécialement dans le monde du golf.
En terminant, je remercie tous ceux et celles qui me suivent depuis un an et j’invite les autres à en faire autant. Plus nous serons nombreux dans «Les coulisses du sport» et plus nous nous amuserons!