À Québec en 2014

  • SAINTE-JULIE— Le Championnat de Montréal déménagera au club LA TEMPÊTE de Québec en 2014 pour la simple et bonne raison que l’Omnium du Canada sera présenté au club ROYAL MONTRÉAL quelques semaines auparavant. La nouvelle sera  confirmée d’ici une couple de semaines.

    Serge Thivierge garde la forme en travaillant comme arbitre durant la saison hivernale.

    Serge Thivierge garde la forme en travaillant comme arbitre durant la saison hivernale.

  • SERGE THIVIERGE a joué de malchance à Summerlea en tentant de se qualifier pour le Championnat de Montréal. Il aurait bien aimé se frotter aux vétérans de la PGA. Serge a perdu quatre ans à cause d’une déchirure musculaire à le fesse droite, mais tout va bien depuis qu’il a été soigné par ÉLISE LAPRADE, massothérapeute de Boucherville. Il est associé au club de la VALLÉE DU RICHELIEU depuis six ans. L’hiver, il garde la forme en agissant comme ARBITRE dans une quinzaine de ligues de garage sur la Rive-Nord de Montréal.
  • BERNHARD LANGER souhaite de tout coeur que les dirigeants de la R&A et de la USGA changent d’idée au sujet du «putter» à GRAND MANCHE. L’utilisation de ce bâton avec ANCRAGE sera interdite à partir de 2016. «Si ça nous aide tant que ça, pourquoi est-ce que seulement 10 ou 15 pour cent des golfeurs ont recours au putter à grand manche?», demande le double champion du Masters.
  • DAVE LÉVESQUE, vainqueur du tournoi invitation précédant le Championnat de Montréal, assiste à la ronde finale avec son fils de trois ans qui porte fièrement le chandail du CH.
  • NEIL HAWORTH, de Saint-Hyacinthe, reçoit les félicitations de tout le monde pour la qualité du nouveau parcours ROUVILLE. Lui-même excellent golfeur, Neil a fait ses classes avec GRAHAM COOKE. Il dessine des terrains de golf en CHINE depuis une vingtaine d’années. Un monsieur avec beaucoup de flair.
  • KENNY PERRY dit du parcours Rouville que ça lui fait penser à un terrain du U.S. OPEN, l’herbe longue en moins. BERNHARD LANGER a lui aussi de bons mots pour le nouveau parcours.
  • ANDRÉ HARVEY, membre à vie du club Rivermead, a joué très souvent avec KEN GREEN et MARK CALCAVECCHIA à l’époque où il passait ses hivers en Floride.
  • CONSTANT PRIONDOLO, professionnel en titre à la Vallée du Richelieu, a connu une très belle carrière comme joueur de hockey en ITALIE où il compte encore quelques amis. Il était ce qu’on appelle un «sniper».

    Constant Priondolo, pro à la Vallée du Richelieu, a connu une belle carrière sur les patinoires italiennes.

    Constant Priondolo, pro à la Vallée du Richelieu, a connu une belle carrière sur les patinoires italiennes.

  • Les images du Championnat de Montréal appartiennent à GOLF CHANNEL.
  • TIM McCUTCHEON, ancien pro-adjoint au club Royal Montréal, est un champion pour dessiner les chiffres sur le tableau indicateur. Tim est aussi un ami de longue date de DUKE DOUCET, du club Summerlea. À l’époque où il travaillait à Windsor, Ontario, il a souvent foulé les allées du club OAKLAND HILLS, à Détroit. Ce terrain a accueilli plusieurs championnats de la PGA durant les 70 dernières années et BEN HOGAN y a remporté une de ses plus belles victoires.
  • JEAN-LUC DUGUAY, de Golf Canada, a fondu comme neige au soleil. Il s’est amené dans la salle de presse avec des lunettes à la Foglia et un veston à la Bing Crosby! Jean-Luc était content de revoir les GILLES TERROUX, Mario Brisebois, Guy Thibodeau, Bernard Brisset et Randy Phillips.
  • JEAN-LOUIS LAMARRE sera-t-il de retour au club Beloeil en 2014?
  • ROCCO MEDIATE dit qu’on peut s’améliorer au golf en vieillissant. Ce n’est certainement pas vrai pour tout le monde. Chose certaine, les meilleurs golfeurs de la planète ont entre 20 et 45 ans.
  • Le tournoi invitation de LAC-MÉGANTIC a permis d’amasser 25 000$. L’homme d’affaires RÉAL TURMEL agissait comme parrain d’honneur.
  • DAVID FROST connaît bien ROBERTO MANAGO, restaurateur du West Island.

LE MOT D’HUMOUR

Seigneur, dis-moi comment éliminer le stress, la frustration, et atteindre la paix intérieure.

-C’est très simple, mon fils. Vends tes bâtons de golf!

Une réflexion sur « À Québec en 2014 »

  1. Ping : make money online from home

Les commentaires sont fermés.