Les rumeurs allaient bon train dans l’univers du football et ce n’était finalement pas juste des rumeurs.
TOM BRADY, meilleur quart-arrière de l’histoire de la NFL,
prend sa retraite après 22 saisons, 7 victoires dans le match du Super Bowl et 3 titres de joueur par excellence de la ligue.
Le joueur étoile de 44 ans vient de connaître une autre saison du tonnerre et il aurait pu prolonger sa carrière, mais il n’avait plus rien à prouver et il a jugé que le moment était bien choisi pour retirer son uniforme et profiter de la vie avec sa famille. Certains athlètes attendent un an de trop avant d’abandonner. Ce ne sera pas son cas. Brady n’est pas du genre à échapper le ballon!
Choix de 6e ronde à la fin des années 1990, Brady a connu une carrière extraordinaire sous la gouverne de BILL BELICHICK et il est devenu le dieu du stade en Nouvelle-Angleterre. On peut facilement comparer ses exploits à ceux de TED WILLIAMS, Carl Yastrzemski, Bill Russell, Raymond Bourque ou BOBBY ORR.
Lorsque je pense à lui, je pense aussi à trois joueurs qui l’ont aidé à devenir une légende: WES WELKER, Julian Edelman et Rob Gronlowski.
Toute bonne chose a une fin, dit-on. C’est un grand chapitre du football qui se termine aujourd’hui pendant qu’une violente tempête de neige s’abat sur la région de Boston.