Carol Vadnais, ex-défenseur du Canadien, des Bruins et des Rangers, a finalement réalisé le rêve de tout golfeur, samedi, au club de golf Islesmère.
L’ami Carol, qui pratique ce sport depuis 50 ans, a réussi le premier trou d’un coup de sa carrière sur le 5e trou du parcours bleu sur une distance de 146 verges. Avec un vent de face, il a coupé la balle vers la droite avec son fer 5 avant de la voir disparaître dans la coupe. Il a terminé sa ronde avec un pointage de 79.
Me Pierre Morneau et Marc Gagnon ont été témoins de son exploit. Vadnais est membre du club Islesmère depuis 42 ans. Il ne lui manque plus que six as pour rejoindre son ami Henri Richard!
Les célébrations sont déjà en marche au vieux club de Sainte-Dorothée et elles se poursuivront à La Cantina durant les prochains jours avec ses copains Domenic Fazioli, Robert Pilon et Jean-Guy Blanchette.
L’ancien coéquipier de Bobby Orr a longtemps été champion de la classe B et il est reconnu depuis belle lurette comme un joueur de classe A au 19e trou!