En route vers Augusta

MYRTLE BEACH, Caroline du Sud— Après cinq jours de golf sur des parcours de championnat trop difficiles pour moi, le temps est venu de boucler la valise et de passer aux choses sérieuses.

Pour comprendre mes déboires sur les verts, un des mes compagnons de voyage m’a suggéré gentiment d’examiner mon certificat de naissance!

Quoi qu’il en soit, le temps est venu de dire merci à JEAN-THOMAS KOBELT, notre hôte à Myrtle Beach, de ranger les bâtons et d’aller voir jouer de «vrais golfeurs». Après quatre ou cinq heures de route, nous serons à Augusta pour assister à la 78e édition du tournoi des Maîtres.

On annonce du mauvais temps en début de semaine, mais ça n’enlève rien à notre enthousiasme. Augusta, c’est le paradis du golf… peu importe la température.

Avant d’aller plus loin, je voudrais souligner la collaboration de MM. ROBERT PILON (Barwood-Pilon), JEAN-GUY BLANCHETTE (Éditions Grand Duc) et ALEX ANDRÉ (Transport Alexcalibur) dans cette belle aventure qui en est déjà à sa 12e année.

Durant les sept prochains jours, je tenterai de mon mieux de partager avec vous ma passion pour le golf et pour le tournoi des Maîtres. À bientôt.