Erreur fatale de P.K.

Le Canadien a travaillé fort pour venir de l’arrière après avoir laissé les visiteurs prendre une avance de 2-0 en début de rencontre, mais P.K. Subban tout bousillé en écopant d’un punition idiote qui a mené au but gagnant de Steve Ott en prolongation.

P.K. a eu droit à un bouquet de fleurs durant les dernières semaines. Ce matin, il mérite le pot. Il n’avait aucune raison de poser un tel geste à quatre contre quatre. Comme s’il avait eu une crampe au cerveau. «C’est une mauvaise pénalité, a dit Michel Therrien en grinçant des dents. On va régler ça à l’interne et faire en sorte que ça ne se reproduise plus».

L’Express du Centre Bell

  • Excellent commentaire de GILBERT DELORME au sujet du match Canadien-Buffalo: «La mise au jeu protocolaire entre JEAN PASCAL et LUCIAN BUTE a été le moment le plus intense des deux premières périodes».

    Scotty Bowman a assisté au match Canadien-Buffalo en compagnie de Pierre Gauthier.

    Scotty Bowman a assisté au match Canadien-Buffalo en compagnie de Pierre Gauthier.

  • SCOTTY BOWMAN, conseiller auprès de la direction des Blackhawks, a assisté à la partie en compagnie de PIERRE GAUTHIER. Même s’il aura 80 ans à la mi-septembre, Scotty a encore la passion du hockey. En tout cas, son record de NEUF coupes Stanley comme entraîneur ne sera jamais battu, pas plus que celui d’HENRI RICHARD comme joueur.
  • RÉJEAN HOULE, président des Anciens Canadiens, a passé une dizaine de jours à Fort Lauderdale en compagnie de sa belle Micheline.
  • MARC BERGEVIN a patiné en solitaire durant la journée de mardi. Il voulait se dégourdir les jambes en vue du MATCH DES CÉLÉBRITÉS, dimanche après-midi, au Centre Bell.
  • DONALD AUDETTE et SERGE BOISVERT se disent heureux dans leur fonction de recruteur. Ils sillonnent tous les coins de la province et des Maritimes à la recherche de talent nouveau.
  • FÉLIX DAIGNEAULT, ancien professeur et ancien joueur de baseball en Estrie, a assisté au match en compagnie de son gendre SYLVAIN GIGUÈRE, de Sainte-Sophie, et des jeunes Émile et Olivier.
  • GASTON THERRIEN prédit un bel avenir au défenseur JARED TINORDI.
  • On a souligné le décès de FRANK SELKE Jr. au tableau indicateur. Il avait 83 ans.
  • RICHARD MILO, ex-brillant voltigeur au baseball, prolonge sa carrière de journaliste sur le web. Il travaille pour LNH.com
  • RONALD BÉLISLE, de Molson, a assisté à la rencontre avec Chantal Vallée, Sylvain Roy et Hélène Béliveau.
  • ALEXEI EMELIN aurait avantage à suivre des cours de boxe.
  • Parmi les spectateurs, il y avait GUY LAFLEUR et son fils Martin, NORMAND DUPONT, Jean Perron, Wally Weir et son fils Wyatt, Monique Départie, Bob Pellerin, MARIO SABOURIN et Line Pageau.
  • RON FOURNIER est parti en voyage à Hawaii avec sa belle Chantal. C’est MARIO LANGLOIS qui le remplace à 98,5 FM en fin de soirée.

Une réflexion sur « Erreur fatale de P.K. »

  1. Oui, c’est vrai. Il a fait une grosse erreur qui a coûté le match. C’est au instructeurs de voir à corriger ce manque de discipline, mais on ne peut pas lui reprocher son ardeur au travail et la qualité de son jeu. Il deviendra le meilleur défenseur de l’équipe avant longtemps…si ce n’est pas déjà fait. Le potentiel est là. La grande différence cette année, c’est qu’il est « coatché », et qui de mieux que Michel Therrien pour y voir ?

    Ne désespérez pas les amateurs, il fera tout un joueur.

Les commentaires sont fermés.