Golfeuse ambidextre

C’est l’histoire d’une très jolie dame qui fait son entrée dans un club de golf privé. Elle apprend qu’un des membres a dû quitter pour aller travailler dans une autre ville et elle propose de le remplacer à tous les samedis matins. Après mûre réflexion, les trois autres membres du quatuor finissent par accepter son offre.

L’heure de départ est fixée à 7h.30 le matin, mais elle leur demande si on

L'histoire de la jolie golfeuse ambidextre.

L’histoire de la jolie golfeuse ambidextre.

peut lui accorder une extension de 15 minutes… au cas où elle serait en retard. Marché conclu.

Le premier samedi, elle se présente au club à l’heure convenue et elle les bat facilement en jouant une ronde sans bavure de 69. Elle accepte leurs félicitations et leur promet d’être de retour le samedi suivant entre 7h.30 et 7h.45.

La semaine suivante, elle arrive encore à l’heure prévue, sauf que cette fois-ci, elle décide de jouer de la gauche. Au grand étonnement de ses partenaires de jeu, elle fracasse de nouveau la normale pour remporter une victoire facile. Les gars voudraient bien la battre, mais ça semble tout à fait impossible.

Le troisième samedi, elle se présente au club avec 15 minutes de retard, mais elle si jolie et si gentille que les gars n’osent pas trop rouspéter. Cette fois, elle l’emporte au dernier trou. Ils s’en vont prendre une bière au chalet et un des joueurs finit par lui demander: «Comment est-ce que tu fais pour décider si tu joueras de la droite ou de la gauche?»

Elle cale son verre de bière et leur explique que son père lui a enseigné comment jouer des deux côtés de la balle. Elle leur raconte également que son mari se couche toujours à poil et qu’elle a développé une drôle d’habitude. «Avant de quitter la maison, je regarde sous le drap. Si son pénis pointe vers la droite, je joue de la droite. S’il pointe vers la gauche, je joue de la gauche», ajoute-t-elle en rougissant.

«Et si son pénis est bien droit, qu’est-ce que tu fais?», réplique un des golfeurs.

– «Dans ce cas-là, j’arrive au club 15 minutes en retard!»