- Le plus bel espoir des BLUE JAYS de Toronto est le jeune lanceur MARCUS STROMAN. Son potentiel est illimité. Âgé de 23 ans, Stroman a fait ses classes à Buffalo et à Vancouver.
- Il y a 30 ans aujourd’hui, le pape JEAN-PAUL II faisait salle comble au STADE OLYMPIQUE. Une colombe…
- Les BILLS DE BUFFALO ont été vendus à TERRY PEGULA pour la modique somme de 1,4 milliard. Dites-moi une chose: si les Bills valent 1,4 milliard, combien il en coûterait pour acheter les COWBOYS de Dallas, les BEARS de Chicago ou les PATRIOTS de la Nouvelle-Angleterre?
- MAXIME LANTHIER a limité ses adversaires à deux maigres coups sûrs pour mener les Brewers de SAINTE-THÉRÈSE à une victoire de 6-2 dans le match décisif à ACTON VALE. Les Brewers affronteront les Blue Sox de THETFORD-MINES en finale de la Ligue de baseball majeur du Québec.
- Mon ami ANDRÉ MALTAIS, du club Dufferin Heights, possède une passion peu commune pour le golf. Il est aussi un parfait gentilhomme. Lors du tournoi de la Ligue du Vieux Poêle, il a dit à la blague: «Nous ne vieillissons pas, nous sommes seulement sur le deuxième neuf!»
- À sa première saison avec les Reds de Providence, JEAN-GUY GENDRON touchait un salaire de 3500$. À la fin de la campagne, il lui restait 1800$ pour s’acheter une auto neuve! Les choses ont drôlement changé depuis 50 ou 60 ans…
- STÉPHANE OUELLET remontera entre les câbles à la fin du mois. Après 10 ans d’absence, faut vraiment en avoir envie!
- Pendant une partie de golf à Laval, PIERRE LANCTÔT a lancé à son ami JACQUES L’ESTAGE: «Ton élan est un mélange d’ERNIE ELS et de docteur Barrette!»
- Le PRIX D’ÉTÉ devrait attirer une foule considérable à l’hippodrome de TROIS-RIVIÈRES, le dimanche 21 septembre. C’est le voeu de GUY CORBEIL.
- Chez les Oilers, BENOÎT POULIOT en sera à sa sixième équipe en autant d’années.
- Le défenseur CHRIS PHILLIPS souhaite devenir le prochain capitaine des SÉNATEURS d’Ottawa. Il a 36 ans.
- Selon Stéphane Leroux, de RDS, l’Océanic de RIMOUSKI sera l’équipe à battre dans le circuit Courteau cet hiver.
- MYRTLE BEACH demeure le paradis des golfeurs sur la Côte Est des États-Unis, mais le nombre de parcours est passé de 125 à 100 en l’espace d’environ 15 ans. Un signe des temps.
- L’équipe de NORMAND RICHARD a vaincu celle de son frère MAURICE sur les allées du club GRAND DUC (Sainte-Sophie). Normand a joué 74, soit neuf coups de mieux que Rocket Jr. Les autres joueurs étaient JACQUES OUIMET, Bernard Boismenu, Charles Payer, Marcel Perry, Louis Raymond et P.A. Senécal.
- Le collègue DENIS MESSIER, de Sherbrooke, n’oubliera jamais la ronde de 76 que l’unijambiste JEAN-GUY VIGNEAULT avait jouée au tournoi Béliveau-Perreault à VICTORIAVILLE. Essayez donc de jouer au golf sur une seule jambe pour voir.
- PATRICK LAJOIE obtient un succès monstre avec son resto-bar PILSEN 2 à Magog.
- Si la POPULATION MONDIALE était réduite en petit village, il y aurait 57 Asiatiques, 21 Européens, 14 Américains et 8 Africains.
- La 30e édition du LEGAULT OPEN aura lieu samedi au club VENISE. Il faut travailler très fort pour gagner cette épreuve!
Le mot d’humour
Chérie, c’est quoi le mot de passe pour l’ordinateur?
– «La date de notre anniversaire de mariage, niaiseux!»