Keven B. Tremblay à l’Académie La Tempête

Le professionnel Keven B. Tremblay vient d’être nommé le directeur de l’Académie de golf du club La Tempête en remplacement de Frédéric Théberge qui est maintenant au club Cap-Rouge.
C’est un retour à La Tempête pour Keven qui y a déjà travaillé comme enseignant en 2010. Au cours des dernières années, Keven a fait équipe avec Vincent Aubert au sein de Golf Évolution et les deux continueront de travailler ensemble dans leur centre intérieur après la saison estivale. «C’est complémentaire pour moi, dit le nouveau directeur de l’Académie, car chez Golf Évolution notre but c’est d’apporter un suivi à l’année à notre clientèle.»
À La Tempête, l’Académie connaît beaucoup de succès notamment grâce aux sessions de trois demi-journées consécutives de cours, un concept mis de l’avant par André Gingras, un membre émérite de l’enseignement du golf au Québec. Ce dernier a été un observateur et un élève assidu de Chuck Cooke. André continue de faire profiter la clientèle de l’Académie de son immense talent.
L’Académie offre également un service d’ajustement de bâtons avec le spécialiste Michel Bard. Il est considéré comme l’un des meilleurs de sa profession.
Les écoles de golf commencent le 6 mai et on peut s’informer au numéro 418-832-8111 ou par le biais du site internet de La Tempête au: www.golflatempete.com. On y donne aussi des cours privés.

C’EST PARTI À QUÉBEC

Les golfeurs étaient au rendez-vous, vendredi, pour l’ouverture des clubs de golf Albatros et Métropolitain situés tous les deux dans la région de L’Ancienne-Lorette. D’autres parcours ont ouvert leurs portes en fin de semaine, comme le club de L’Auberivière à Saint-Romuald. Le club Des Serres, à St-Étienne-de-Lauzon, ceux du Grand Portneuf et Royal Charbourg, celui de Pont-Rouge et celui de St-Gilles de Lotbinière prévoient ouvrir pour le week-end prochain.
Au Grand Portneuf, l’Académie de golf dirigée par Jean-Philippe Piché est déjà ouverte et est associée à la compagnie Callaway.

(Sources: Réal Labbé)