C’est l’histoire d’un vieux couple qui a conclu une entente très spéciale. Celui ou celle qui mourra en premier s’engage à revenir sur terre pour informer l’autre à savoir s’il y a du sexe après la mort. Leur plus grande crainte, c’est évidemment qu’il n’y ait pas de vie du tout dans l’haut-delà.
Finalement, c’est l’homme qui meurt en premier. Quelques jours plus tard, tel un ange, il s’approche doucement de sa femme et lui glisse à l’oreille: «Carole, ma belle Carole, c’est moi, ton ami Jean-Pierre. Tel que promis, je suis venu te voir après mon décès».
– «Magnifique! Alors, dis-moi, c’est comment de l’autre côté?»
– «Et bien voilà. Je me lève le matin et je fais l’amour une première fois. Ensuite, je prends le petit déjeuner et je fonce au club de golf. Au retour, je fais l’amour une autre fois, puis je me repose au soleil avant de baiser tout l’après-midi. Après souper, un petit peu de golf, puis d’autres séances de sexe jusque tard le soir. Je prends ensuite quelques heures de sommeil bien méritées. Lorsque je me réveille, je recommence le même manège».
– «Mon cher Jean-Pierre, c’est le paradis!»
– «Ma chérie, qui t’as dit que j’étais au paradis? Il faut que je tu saches que je suis devenu un lapin quelque part en Floride!»
Toujours un plaisir de vous lire M. André
merci beaucoup. santé.