- Si j’ai bien compris, MICHEL THERRIEN a un faible pour les boîtes à lunch et les bottes de travail!
- TIGER WOODS sera en quête d’une huitième victoire au tournoi d’ARNOLD PALMER, dimanche après-midi. Quand il mène après trois rondes, sa fiche est de 50 victoires contre seulement quatre défaites. Ses coups de départ sont souvent erratiques cette semaine, mais il est fantastique avec son FER DROIT. J’ai toujours cru que c’était son meilleur bâton.
- Début de saison inquiétant pour MAUDE-AIMÉE LEBLANC. Après avoir signé une carte inexacte en Australie, voilà qu’elle rate la coupure en Arizona et en Californie. Tout allait bien à CARLSBAD avant qu’elle termine sa deuxième ronde avec deux bogeys et deux double-bogeys. Elle a ainsi joué 78 et raté la coupure par un coup.
- On va revivre de bons moments au CENTRE BELL, dimanche après-midi, à l’occasion du match entre les ANCIENS CANADIENS et l’équipe des Célébrités. Parmi les joueurs en uniforme, il y aura CHRIS CHELIOS, Denis Savard, Raymond Bourque, Eric Lindros, Bryan Trottier, Vincent Damphousse, Guy Carbonneau, Chris Nilan, Glenn Anderson, Stéphane Richer, Steve Shutt et MARC BERGEVIN. Derrière le banc: GUY LAFLEUR, Yvon Lambert, Michel Bergeron et Jacques Demers. Le match est organisé par MARC VERREAULT en collaboration avec le groupe Evenko.
- Depuis plusieurs années, les gens d’affaires de SHERBROOKE se mobilisent pour appuyer la Classique Conway Jacques/Intact sur la patinoire du CENTRE BELL. Cette activité leur permet de patiner avec d’anciens joueurs du Bleu Blanc Rouge et d’amasser de l’argent pour deux bonnes causes: la Fondation du CHUS et celle du Canadien pour l’Enfance. Le dernier match a produit une recette de 55 000$. Parmi les participants, il y avait PATRICE BÉLANGER, comédien et animateur à CKOI, Donald Audette, Serge Boisvert, Yannick Godbout, Martin Sévigny, René Rodrigue, Serge Trépanier, Marie-Josée Vallière, JOSÉE BEAURIVAGE (Astral Média) et Yves Goudreault.
- HANLEY RAMIREZ, excellent joueur d’arrêt-court des Dodgers, s’est blessé à un pouce durant la Classique mondiale de baseball et il ratera les deux premiers mois de la saison.
- BOBBY ORR a du mal à croire qu’il vient de fêter ses 65 ans et qu’il a un fils de 40 ans, mais il n’est pas du genre à s’appitoyer sur son sort. Comme la majorité des gens dans la soixantaine, il a ses petits bobos, mais ses GENOUX ne le font plus souffrir et il peut jouer au golf à volonté. L’autre jour, il a bien ri lorsqu’une femme a dit de lui qu’il était un «vieux joueur de hockey». «Mon ÂGE ne me dérange pas du tout, dit Orr. Je suis bien dans ma peau et la vie est belle».
- Les MARQUIS DE JONQUIÈRE sont champions de la saison régulière dans la Ligue nord-américaine de hockey après une chaude lutte avec l’Isotermich de Thetford-Mines. Les séries de championnat débuteront sous peu dans le circuit Godin.
- Les BLUE JACKETS de Columbus auraient-ils envie de participer aux séries de championnat? Why not?
- MARC GRIFFIN rêve d’un petit stade de baseball en banlieue de Montréal. Ce stade servirait de domicile à une équipe de la Ligue CAN-AM et de site d’entraînemente pour nos jeunes joueurs de baseball. Ce projet semble plus facilement réalisable que celui de WARREN CROMARTIE.
- Les SAGUENÉENS disent n’avoir aucun complexe face aux REMPARTS même s’ils ont terminé la saison en 12e position. En tout cas, ils ont gagné le premier match de la série de façon décisive.
- Selon le magazine RING, la bible de la boxe, ADONIS STEVENSON est sixième au monde pour la force de frappe. À 35 ans, peut-il devenir un grand champion?
- Selon Mathieu Darche, BRIAN GIONTA a encore plein d’essence dans le réservoir et il peut aider grandement la cause du CH.
- CHRISTIAN DUBÉ, ancien numéro un au pays chez les Juniors, a connu une autre saison du tonnerre à FRIBOURG.
- La LHJMQ tiendra son gala des RONDELLES D’OR à l’hôtel Hyatt Regency de Montréal le mardi 3 avril. JONATHAN DROUIN, Nathan MacKinnon et Anthony Mantha sont en lice pour le titre de plus bel espoir professionnel (trophée Mike Bossy).
- DANS LE MONDE DE LA CROSSE: MARC-ANDRÉ PILON, des Patriotes de Longueuil, est le nouveau patron des gouverneurs de la Ligue Senior de crosse du Québec. Il fera équipe avec YVON MAJOR, Gilles Péloquin et Mado Vertu dans la présentation du Jamboree annuel, le 20 avril, au Centre Lemay de Windsor… Les entraîneurs pour le match des étoiles seront DONALD DEMERS, Patrick et Marc Richard… Les Éclairs de la MAURICIE envisagent la prochaine saison avec optimisme. Dans leur camp, il y a OLIVIER DAMPHOUSSE, Étienne Durand, Michael Bertrand, Guillaume Blais, Kevin et Jason Gélinas… Le souper bénéfice des MEMPHRÉS DE MAGOG aura lieu le 27 mars au Café Saint-Michel… Le circuit Yvon Major est à la recherche d’un directeur du marketing. On se renseigne au 514.863.3665.
- MIKE WEIR, vainqueur du Masters en 2003, semble tout à fait incapable de retrouver sa touche magique. Sa dernière victoire remonte à 2007. Il aura 43 ans au mois de mai.
- PATRICK LAJOIE et sa belle Nancy en sont déjà à leur 8e année au resto-bar LE PILSEN de North Hatley. Ils font équipe avec FRED LE BARBU, Alberto Meideros, Sébastien Caron, Raphaël Toussaint, Roxane et Patricia.
- BOB PELLERIN, de Construction Longer à Sherbrooke, a développé une passion pour le ski alpin.
- ISABELLE RODRIGUE est la nouvelle directrice de l’information à RADIO-CANADA ESTRIE.
Le mot d’humour
Soyez toujours gentils avec vos enfants. N’oubliez pas que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite!