- SIMON GAGNÉ, un joueur que le Canadien aurait dû repêcher en 1998, est confiant d’assister au retour des NORDIQUES d’ici deux ou trois ans. C’est ce qu’il a confié à Carl Tardif, du Soleil.
- Ce sont des joueurs de calibre Pee-Wee qui ont été les premiers à fouler la patinoire du COLISÉE VIDÉOTRON. Les jeunes Bulldogs étaient accompagnés de SIMON GAGNÉ et du maire RÉGIS LABEAUME qui a fait la mise au jeu protocolaire.
- Les DODGERS, qui n’ont pas participé à la Série mondiale depuis 1988, auraient les yeux sur les lanceurs DAVID PRICE (Détroit) et COLE HAMELS (Philadelphie). «Money is no object» chez les Dodgers.
- MAUDE-AIMÉE LEBLANC utilise un nouveau fer droit avec une plus grosse prise dans l’espoir de réduire son nombre de coups roulés. Elle est 8e au classement du circuit Symetra.
- OTTAWA, San Jose, Anaheim et Miami ont payé seulement 50M$ pour une concession de la LNH. En 2000, Minnesota et Columbus ont payé 80M$. Puis, tout à coup, ça coûte 500M$. Fort en chiffres, Monsieur Bettman!
- Une fois échangé au Canadien, le défenseur DON AWREY a dit à Serge Savard: «Je sais maintenant pourquoi vous gagnez la coupe Stanley plus souvent que les Bruins. C’est parce que vous travaillez plus fort durant les exercices».
- ÉRIC VEILLEUX, ancien coach des Cataractes et du Drakkar, a été nommé entraîneur des Admirals de NORFOLK dans la Ligue de la Côte Est.
- GERRY FLEMING est le nouvel entraîneur des Condors de BAKERSFIELD, club-école des Oilers en Californie. Il sera secondé par JEAN-FRANÇOIS HOULE et Tony Borgford.
- Le tournoi de golf CLAUDE RAYMOND a permis d’amasser plus de 60 000$ pour les jeunes de la Montérégie.
- Mes RED SOX ont recommencé à piquer du nez. Il faudra rebâtir en faisant les bons choix.
- Il y a maintenant une rue qui porte le nom de CHARLES BIDDLE à l’angle de l’avenue Atwater.
Le mot d’humour
Monsieur le président, pourquoi vos employés sont-ils toujours à l’heure? Quel est votre secret?
– C’est très simple. J’ai 40 employés et seulement 32 places de stationnement.