- TONY ROMO, souvent critiqué par les partisans des Cowboys de Dallas, a joué le match de sa vie contre les Broncos. Il a lancé cinq passes de touché et gagné plus de 500 verges par la voie des airs, mais il a quand même plié l’échine devant PEYTON MANNING après avoir été victime d’une interception en fin de match.
- La domination outrageante du ROUGE & OR au football universitaire commence à me taper sur les nerfs. Pas vous?
- ANTOINE L’ESTAGE, de Saint-Jean-sur-Richelieu, a gagné le rallye Pacific Forest pour la sixième fois. Son copilote était le Gallois CRAIG PARRY.
- Le début de saison du trio de LARS ELLER est fort encourageant pour les partisans du Tricolore.
- La défense des BENGALS de Cincinnati a fait la vie dure à TOM BRADY, dimanche après-midi. En fin de match, une pluie torrentielle a empêché le joueur étoile des Patriots de lancer le ballon à sa guise. Il a ainsi vu sa série de matchs avec au moins une passe de touché s’arrêter à 52. Le record (54) appartient à DREW BREES, des Saints de La Nouvelle-Orléans. Le légendaire JOHNNY UNITAS est troisième avec 47 matchs d’affilée.
- HANLEY RAMIREZ est en feu et les Dodgers ne sont plus qu’à une petite victoire de passer à la prochaine étape.
- JACK NICKLAUS applaudit le travail de FRED COUPLES comme capitaine de l’équipe américaine dans la Coupe des Présidents. «Fred n’est pas un gars nerveux (low key) et ça se reflète sur les joueurs, dit Nicklaus. Il leur fait confiance et les laisse jouer. La première fois où j’ai agi comme capitaine, j’étais trop tendu et je n’ai pas obtenu de bons résultats».
- Le Canadien GRAHAM DeLAET a très bien joué à sa première Coupe des Présidents. Il a terminé le tournoi avec une fiche de 3-1-1.
- PHIL MICKELSON a perdu son match contre ANGEL CABRERA, mais il était souriant lorsqu’il a quitté le 18e vert. «J’adore jouer avec Angel», a-t-il déclaré.
- CHRIS NILAN a raison quand il dit: «La Ligue nationale vend des bagarres et des mises en échec». Le problème, c’est que les patinoires sont devenues trop petites pour des joueurs plus gros et plus forts que jamais.
- JOE GIRARDI mérite un nouveau contrat avec les Yankees. Il a fait de l’excellent travail en dépit de toutes les blessures qui ont miné l’équipe, sans compter la saga ALEX RODRIGUEZ.
- Le professionnel MICHEL TRUDEAU, Chantal Harvey et le surintendant SAMUEL LAFONTAINE ont fait un succès du tournoi de fin de saison du club CANDIAC… FLEURETTE ASSELIN a volé la vedette avec un coup de départ de 200 verges.
- ROBERT PILON, président de Barwood-Pilon (Laval et Montréal) a adoré son voyage de golf au club FOX HARB’R dans la région d’Halifax. Il a pu renouer avec RON JOYCE, grand patron des restaurants Tim Hortons.
- Les MARLINS de Miami et les PHILLIES de Philadelphie ont encaissé les plus grosses baisses dans les assistances en 2013. Les Marlins ont subi 100 défaites tandis que les Phillies ont chuté au classement.
- Bravo à ma conjointe SYLVIE BUREAU qui a été réélue par acclamation à la mairie de Windsor. De la politique, elle en mange!
LE MOT D’HUMOUR
Le plus grand problème d’un athée? Il n’a personne à qui parler durant l’orgasme!