Durant les derniers jours, on m’a posé plein de questions concernant ma décision de créer un nouveau blogue pour les amateurs de sport.
Sachez d’abord que j’aurais pu rester au Journal de Montréal, mais que j’ai jugé leur offre insatisfaisante. Je craignais aussi de revoir certains visages que je préfère ne plus jamais revoir! Après avoir pesé longuement le pour et le contre, j’ai choisi de prendre ma retraite et de passer à autre chose.
C’est mon ami Jean-Guy Blanchette, de Laval, qui m’a convaincu d’effectuer un «retour au jeu». Il voyait bien que j’avais encore la piqûre du journalisme et il m’a incité à créer ce blogue. Sans lui, ça n’aurait pas été possible. Je dois aussi une fière chandelle à Michel Lemieux et à Nektar Militakos, deux experts en informatique.
Je me lance dans une folle aventure. J’ai parfois l’impression d’être seul contre le monde entier. Cependant, je me fie sur vous pour m’appuyer et m’encourager. Si vous aimez le blogue, dites-le à tous vous amis(es). Plus nous serons nombreux et plus nous nous amuserons.
Bonne fin de semaine, tout le monde!