- JOHNNY MILLER et ses amis du réseau NBC ont fait de leur mieux pour mousser la finale de la coupe FedEx, mais ce tournoi de fin d’année ne soulève pas encore les passions chez les amateurs de golf. Le nouveau champion est HENRIK STENSON, un gars plutôt timide qui a dû travailler très fort, après deux longues léthargies, pour reprendre sa place parmi les meilleurs de sa profession. La seule journée de dimanche lui a rapporté plus de 11M$.
- En ronde finale à Atlanta, STEVE STRICKER, Webb Simpson (63), Tiger Woods et le jeune JORDAN SPIETH ont également offert un bon spectacle. Spieth est peut-être la prochaine vedette de la PGA. Quant à Woods, sa deuxième place au classement de la coupe FedEx lui vaut 3M$.
- JACK NICKAUS, de passage à Charleston pour l’ouverture d’un restaurant en compagnie de son fils Gary, a répété encore une fois qu’il s’attend à ce que TIGER WOODS finisse par faire sauter son record dans les tournois majeurs. Ça va dépendre du TEMPS que Woods voudra y consacrer. Il fut une époque où il dominait outrageusement ses adversaires, mais cette époque est RÉVOLUE.
- DANIEL BRIÈRE a bien fait les choses à «Tout le monde en parle», dimanche soir. Impossible de trouver un athlète plus sympathique. On espère seulement qu’il a encore de l’essence dans le réservoir et qu’il sera capable d’aider la cause du Canadien.
- On a fêté les 70 ans de JEAN DOUVILLE (boxe) à la brasserie Capri de la rue Saint-Patrick. Parmi les invités, il y avait GERRY BOLEN, Richard DeCarufel, Mario Latraverse, Gilles Robichaud, Yvon Lambert et ROBERT RUEL, propriétaire du bistro Les 2 Pierrots.
- RYNE SANDBERG a mérité un contrat de trois ans comme gérant des Phillies. Il pourra maintenant travailler à sa guise.
- GHISLAIN DELAGE a profité du match inaugural du Phoenix de Sherbrooke pour renouer avec plusieurs anciens joueurs des CASTORS.
- MATHIEU DANDENAULT, qui a aidé les Red Wings à gagner trois coupes Stanley, n’avait pas mis les pieds au Palais des sports depuis 20 ans.
- Les GRANDES GUEULES ont fait leur émission au Palais des sports avant de procéder à la mise au jeu protocolaire.
- Les PATRIOTS de la Nouvelle-Angleterre n’ont concédé que 34 points depuis le début du calendrier. Seuls les SEAHAWKS de Seattle ont fait mieux avec 27 ans. TOM BRADY attend avec impatience le retour au jeu des receveurs de passes Gronkowski et Amendola.
- C’est l’égalité 1-1 entre SAINT-JÉRÔME et les Blue Sox de THETFORD-MINES en finale de la Ligue de baseball Senior Élite. Les trois prochaines parties auront lieu au pays de MICHEL LOUVAIN.
- GILLES LÉGARÉ, ex-lanceur des 4 As Molson, est décédé il y a quelques jours. Il a longtemps été l’ami et le chauffeur du regretté JACQUES BEAUCHAMP.
- Bonne fête en retard au professionnel de golf JEAN-PHILIP CORNELLIER.
- ANDRÉ MASSICOTTE, François Paradis, Philippe Marchand, Gaby Flageole et Diane Côté sont les étoiles 2103 au club Memorial de SHAWINIGAN-SUD. Il faut aussi souligner les efforts de BERNARD TREMBLAY, meilleur golfeur senior de la Mauricie.
- Les RED SOX sont champions de leur division, mais le travail ne fait que commencer.
- Le prochain circuit de BIG PAPI sera son 30e de la saison. Il ne lui manque que deux points produits pour atteindre la centaine. Quand il s’installe au bâton, personne ne se lève pour aller aux toilettes ou aller s’acheter un hot-dog.
- Les A’s d’Oakland sont encore champions de leur section avec un budget d’environ 70M$. Chapeau!
- Les Aigles de TROIS-RIVIÈRES ont bouclé leur première saison dans la Ligue Can-Am avec une moyenne de 1600 spectateurs. C’est très bien et de bon augure pour 2014.
- Le prochain tournoi de la coupe Memorial aura lieu à LONDON, Ontario, et on me dit que DALE HUNTER s’y présentera avec une équipe de fort calibre.
- Selon un sondage mené par Sportsnet, SID THE KID et STEVEN STAMKOS sont de loin les favoris des poolers.
- JULIEN DUCHARME, ancien maire de Fleurimont, est décédé à l’âge de 92 ans. L’aréna local porte son nom depuis plusieurs années.
LE MOT D’HUMOUR
La femme dit à son mari: «Est-ce que ça te tenterait de jouer au docteur?»
– Bien sûr que oui, mon amour.
Connaissez-vous la suite de l’histoire? Elle l’a fait attendre dans le salon pendant neuf heures, puis lui a donné rendez-vous dans six mois!
Ping : Gagner Argent Sur Internet