Rien ne va plus; Dimanche en rafales

  • Malgré le brio de Mike Condon devant le filet, le CANADIEN a encaissé une autre défaite samedi soir, s’inclinant cette fois devant les Penguins par la marque de 3-1. La troupe de Michel Therrien n’a pas gagné deux parties de suite depuis la fin novembre. P.K. a marqué le seul but du Canadien, mais il aussi commis une autre REVIREMENT COÛTEUX dans son territoire. MARC-ANDRÉ FLEURY a encore une fois été solide devant la cage des Penguins.

    P.K. a échappé quelques jurons après la défaite contre Pittsburgh. C'est signe que la tension monte dans le vestiaire du CH.

    P.K. a échappé quelques jurons après la défaite contre Pittsburgh. C’est signe que la tension monte dans le vestiaire du CH.

  • Ça commence à GRONDER dans le vestiaire du CH. L’ami P.K., qui n’aime pas qu’on le questionne sur son total de buts (2), a échappé quelques jurons sous le regard intrigué de Pacioretty après la défaite contre Pittsburgh. Capitaine Max a fait de même il n’y a pas si longtemps. La DÉGRINGOLADE ne plaît à personne, d’autant que plusieurs équipes soufflent dans le cou du Canadien: BOSTON, Pittsburgh, Ottawa, Tampa, Philly et Jersey.
  • Les hommes de MICHEL THERRIEN sont en congé aujourd’hui, puis ils auront trois jours pour se préparer à la visite des puissants BLACKHAWKS, champions en titre, jeudi soir. Ils se rendront ensuite à Saint-Louis et Chicago avant de recevoir la visite des Bruins. Méchant contrat!

    Alex Ovechkin: son prochain but sera son 500e dans la LNH.

    Alex Ovechkin: son prochain but sera son 500e dans la LNH.

  • ALEX OVECHKIN a marqué son deuxième but du match, en prolongation, pour procurer une victoire de 4-3 aux Capitals contre les Rangers. Il lui en manque un seul pour atteindre le cap des 500 buts. Ça pourrait se produire dès dimanche lors de la visite des Sénateurs à Washington.
  • À Ottawa, MARK STONE a tranché en prolongation dans un gain de 2-1 sur les Bruins.
  • À Philly, les Flyers ont lessivé des Islanders 4-0. Jeu blanc de STEVE MASON et 9e but de Sean Couturier.
  • À San Jose, les MAPLE LEAFS ont été humiliés 7-0. 21e de Pavelski et 17e de Brent Burns.
  • Les Hurricanes ont gagné 4-3 à Columbus. JORDAN STAAL a inscrit le but gagnant en prolongation.
  • À Dallas, JAMIE BENN a procuré un gain de 2-1 aux Stars contre Minnesota avec son 25e filet de la campagne.

    Par miracle, Big Ben et les Steelers sont encore vivants.

    Par miracle, Big Ben et les Steelers sont encore vivants.

  • Les Predators ont été blanchis 4-0 en Arizona. Deuxième jeu blanc de LOUIS DOMINGUE, de Saint-Hyacinthe. 12e but d’Anthony Duclair et 6e d’Antoine Vermette.
  • MARTIN SAINT-LOUIS a été fêté par les Catamounts de l’Université du VERMONT, vendredi soir. Plus jeune, il a connu d’énormes succès dans cette équipe en compagnie de son bon ami ÉRIC PERRIN, de Laval.
  • Dans la NFL, les Chiefs de KANSAS CITY ont massacré les Texans 30-0 à Houston. En soirée, les STEELERS ont bien failli tomber en vacances sous une pluie battante, mais les Bengals ont commis deux bourdes impardonnables en fin de match pour leur offrir la victoire sur un plateau d’argent. BOOMER ESIASON, ancien joueur étoile des Bengals, n’en croyait pas ses yeux. Une des pires défaites dans l’histoire de la ligue. Les partisans des Bengals l’auront longtemps dans la gorge.
  • BEN ROETHLISBERGER est revenu au jeu en fin de partie en dépit d’une blessure à l’épaule. «Ne me parlez pas de ma blessure. Nous avons gagné et c’est tout ce qui compte», a dit Big Ben. L’excellent receveur de passes ANTONIO BROWN a aussi été blessé par un coup vicieux à la tête. Il a quitté péniblement le terrain. Son cas semble plus inquiétant pour la suite des choses.
  • Les Chiefs joueront leur prochain match contre les PATRIOTS tandis que les Steelers se rendront à Denver pour affronter les BRONCOS.

    Martin Saint-Louis a été fêté par son ancienne équipe de l'Université du Vermont.

    Martin Saint-Louis a été fêté par son ancienne équipe de l’Université du Vermont.

  • BEN SCRIVENS, du Canadien, a connu son épouse JENNY quand ils étudiaient à l’Université CORNELL. Ben était gardien de but pour l’équipe masculine et Jenny pour l’équipe féminine. Elle joue encore au hockey avec les RIVETERS DE NEW YORK.
  • Après avoir encaissé un revers de 5-3 à Jonquière, le BLIZZARD DE TROIS-RIVIÈRES s’est repris devant ses partisans avec un gain de 4-3 contre SOREL en prolongation. THOMAS BEAURGARD a marqué le but gagnant, son 20e de la saison, et MARCO COUSINEAU a brillé devant le filet avec 47 arrêts.
  • JONQUIÈRE domine toujours le classement de la Ligue nord-américaine avec 37 points, trois de plus que Trois-Rivières et Rivière-du-Loup. THETFORD-MINES suit tout près avec 33 points. La fin de saison s’annonce palpitante dans le circuit Godin.
  • MARIO BROUILLARD, d.g. du club de golf Venise, a eu droit à une fête surprise dans un resto de ROCK FOREST à l’occasion de ses 60 ans. La soirée était organisée par son épouse JOHANNE et ses deux filles. Parmi les invités, il y avait le p’tit capitaine GILLES LACHANCE, l’ancien policier ALAIN GUAY, le coloré RUSS PARSONS, Roger H. Yves Robillard et Guy Lamontagne. Ce dernier de dit blessé «au milieu du corps» après avoir fait un vilaine chute sur la glace.
  • J’apprends le décès de Mgr GEORGES CLOUTIER, un prêtre très respecté dans la région de Sherbrooke. Il avait 89 ans. Mes condoléances à toute la famille.

Le mot d’humour

Duke Doucet: «Quand j’ai les cheveux mêlés, je prend un peigne. Quand j’ai les idées mêlées, je prends une brosse!»

3 réflexions sur « Rien ne va plus; Dimanche en rafales »

  1. Ping : blade and soul gold

  2. Ping : blade & soul gold

  3. Ping : cheapest nba 2k16 mt pc store

Les commentaires sont fermés.