Vendredi en vrac

  • MAX FRIBERG, obtenu des Ducks dans l’échange de Dustin Tokarski, part de San Diego pour aller jouer à Terre-Neuve. Disons que c’est pas tout à fait dans le même coin!
  • ALEX ANTHOPOULOS, qui a refusé de travailler pour le nouveau président des Blue Jays, se joint à la prestigieuse organisation des DODGERS. Bien sûr, il souhaite avoir un jour l’occasion de tirer les ficelles.

    Fred Gaudreau connaît une excellente saison à Milwaukee. Il participera au match des étoiles de la Ligue américaine à la fin du mois.

    Fred Gaudreau connaît une excellente saison à Milwaukee. Il participera au match des étoiles de la Ligue américaine à la fin du mois.

  • Le joueur de centre FRÉDÉRICK GAUDREAU, de Bromont, a été élu dans l’équipe d’étoiles de la Ligue américaine. À la fin du mois, il se rendra à SYRACUSE avec les Chris Bourque, Michael McCarron, Yann Danis, Xavier Ouellet, Peter Budaj, Laurent Brossoit et Mikko Rantonen. Fred est le neveu d’ANDRÉ DESROSIERS, un de mes fidèles lecteurs de Gatineau.
  • Depuis 1995, 93% des joueurs qui ont participé au match des étoiles de la LAH ont gradué dans la Ligue nationale.
  • PIERRE LAMADELEINE obtient beaucoup de succès avec ses gyms CALIFORNIA à Windsor et Magog. Parmi ses clients, il y a GEORGES GUILBAULT, ancien patron des Castors et des Canadiens de Sherbrooke. Durant sa jeunesse, Lamadeleine assistait régulièrement aux matchs au Palais des sports. Parmi ses favoris, il y avait JOHN KORDIC, Stéphane Richer, Patrick Roy, Claude Larose et Steven Fletcher.
  • Mon ami JEAN-LUC CARON, de Boca Raton, n’aurait pas hésité à échanger P.K. SUBBAN pour deux ou trois bons jeunes joueurs au lieu de lui faire signer un contrat de fou. Jean-Luc est le frère du PROF CARON.
  • EUGÉNIE BOUCHARD a été battue en quart-de-finale dans un tournoi «mineur» en Chine.
  • PHILIPPE REZZONICO fête ses 30 ans de journalisme dans le domaine artistique.
  • L’excellent JORDAN SPIETH est à Maui pour le tournoi des Champions Hyundai. Il a joué 65 en première ronde. En conférence de presse, il a parlé de ses exploits en 2015 et de ses ambitions pour la prochaine année. Son voeu le plus cher: être dans la course dans les quatre TOURNOIS MAJEURS. L’été dernier, il a gagné les deux premiers et il a failli gagner les deux autres.

    Mon ami Jacques L'Estage a passé un merveilleux Noël avec les membres de sa famille. À ses côtés, on aperçoit son fils Antoine, plusieurs fois champion canadien de rallye automobile.

    Mon ami Jacques L’Estage a passé un merveilleux Noël en Montérégie avec les membres de sa famille. À ses côtés, on aperçoit son fils Antoine, plusieurs fois champion canadien de rallye automobile.

  • Spieth a reçu un beau cadeau de ses parents à Noël: une table de PING-PONG. Le jeune homme a une très bonne tête sur les épaules et il serait étonnant que le succès le rende prétentieux.
  • Selon BRANDEL CHAMBLEE, de Golf Channel, Spieth est aussi fort mentalement que des joueurs comme BOBBY JONES, Jack Nicklaus et Tiger Woods. Méchant compliment!
  • La station de ski OWL’S HEAD fête ses 50 ans. La montagne et le club de golf sont la propriété de FRED KORMAN.

Le mot d’humour

Lorsque j’ai mal à la tête, je prends deux cachets d’aspirine et je me tiens loin des enfants… comme c’est écrit sur la boîte.

3 réflexions sur « Vendredi en vrac »

  1. Ping : blade and soul gold

  2. Ping : blade and soul gold

  3. Ping : blade & soul gold

Les commentaires sont fermés.