- Les RED SOX ont marqué six points en fin de 9e manche pour surprendre Seattle 8-7, jeudi soir, au Fenway Park. Leur plus belle victoire à domicile depuis 2007.
- La participation de DAVID VEILLEUX donnera beaucoup d’éclat à la finale des MARDIS CYCLISTES, mardi prochain, à Lachine. Un beau cadeau à TINO ROSSI.
- Le Californien PAUL ASMUTH et le Bulgare PETAR STOYCHEV ont été les plus grandes vedettes de la Traversée internationale du lac Memphrémagog. Asmuth a gagné l’épreuve six fois et Stoychev 11 fois. Parmi ceux et celles qui ont aussi marqué l’histoire de la Traversée, il y a SHELLY TAYLOR-SMITH, Monique Wildschut, Christine Cossette, ALEXANDRE LEDUC, Stéphane Lecat, Simon Tobin, Xavier Desharnais, David Bilodeau, Gisèle Roy et Paul Deshaies Jr.
- L’excellent YU DARVISH, des Rangers du Texas, a passé 14 frappeurs dans la mitaine en route vers une victoire de 7-1 contre les DiamondBacks.
- DANIEL CAZA, un des gros canons de la revue Golf International, a eu le bonheur de jouer sept parties sur les plus beaux parcours de L’IRLANDE. Même s’il est reconnu pour la puissance de ses coups départ, «Danny Boy» a conservé une moyenne de 90 ou 92 coups par ronde. «Sur les parcours de type links, il faut savoir garder la balle au sol, dit-il. J’ai même vu un des mes compagnons de jeu utiliser son fer droit à 140 verges du vert pour éviter les obstacles».
- En plus jouer au golf, Daniel a visité BELFAST, Dublin, le Giant Causeway, les usines Guinness et Bushmills. J’ai moi-même eu l’opportunité de visiter l’Irlande en 2006. C’est un pays absolument merveilleux et les gens y sont très accueillants.
- ANDRÉ TOURIGNY vient de quitter officiellement Rouyn-Noranda avec sa famille pour aller s’installer à DENVER où il sera un des adjoints de PATRICK ROY. Originaire de la Mauricie, Tourigny n’oubliera jamais les 11 années où il a vécu dans la capitale du cuivre.
- L’ancien boxeur GAÉTAN HART prépare sa biographie avec l’aide de sa fille.
- Qui s’ennuiera de DAN HAWKINS? Sûrement pas les partisans des Alouettes. Chose certaine, il n’a pas fait long feu avec ses gros sabots.
- JOANNE BOIVIN sera la reine du matin sur les ondes de 102,9 FM à Québec. Ça commence lundi.
- GILLES DUBÉ, ancien joueur étoile des Cataractes de Shawinigan, n’en revient pas de la valse des millions dans la Ligue nationale de hockey. «C’est rendu qu’il suffit de connaître une grosse saison pour exiger un riche contrat à long terme, dit-il. Je ne suis pas jaloux, mais ça n’a AUCUN SENS. À Shawinigan, je devais me battre avec KENNY REARDON pour gagner entre 3000$ et 5000$ par année. Pourtant, j’étais champion marqueur de la Ligue Senior du Québec».
- ANNIE PERREAULT, Frédéric Niemayer et le chanteur VINCENT VALLIÈRES ont été parmi les derniers à transporter la flamme des Jeux du Canada en direction de Sherbrooke.
- Vive le MUSI-CAFÉ et la résilience des gens de LAC-MÉGANTIC.
- Le championnat amateur de golf des Cantons de l’Est sera disputé en fin de semaine au club LE DRUMMOND, dans la campagne de Saint-Majorique.
- BERT MORIN, ancien lanceur des Canadiens de Coaticook et des Maroons de Waterloo, n’oubliera jamais ses belles années dans le baseball senior avec les JACQUES MONETTE, Mike Burack, Henri Corbeil, Andy Occhionero, Nick Testa, Marcel Guilbault, Carlos Thorne et compagnie. Il ajoute que son ancien coéquipier ROBERT (Bob) BÉDARD, 11 fois champion canadien de tennis, excellait dans toutes les disciplines sportives et qu’il aurait pu jouer dans le baseball majeur s’il avait voulu s’en donner la peine.
- BERT MORIN a travaillé pour la Brasserie Molson pendant 28 ans. Il faisait alors équipe avec les GEORGES MASSÉ, Paul Bérubé, Jean-Paul Pépin et Yvon Ellyson. Il a vécu un des plus beaux moments de sa vie le jour où il a rencontré FERGUSON JENKINS et GARY CARTER à l’occasion d’un tournoi de golf en Ontario, il y a environ une dizaine d’années. «J’étais comme un enfant dans un magasin de bonbons», dit-il.
- Le notaire JEAN-GUY LAMARRE, de LaPrairie, s’ennuie parfois de l’époque où il faisait les 400 coups à Candiac et au club Beauchâteau avec DAVE ROSS, Jean-Marc Ladouceur et plusieurs autres.
- DANIELLE BERTHOLD obtient beaucoup de succès à la tête de la Section féminine de golf des Cantons de l’Est. Elle réunit régulièrement plus de 120 joueuses pour ses tournois. Elle insiste davantage sur le volet participation. Danielle sera candidate au poste d’échevin dans Sherbrooke, cet automne.
- JOCELYN SMITH, de Milby, est de nouveau championne des Cantons de l’Est chez les Seniors. Elle a eu raison de Nancy Layton et de Denyse Roberge sur les allées du club DUFFERIN HEIGHTS.
LE MOT D’HUMOUR
Arrêtez d’afficher tous vos problèmes sur Facebook. Allez au bar et saoulez-vous la gueule comme tout le monde!