C’est un peu comme si le Canadien était allé remporter la coupe Stanley sur la patinoire des Nordiques.
Les Carabins de l’Université Laval ont réussi l’impossible, samedi après-midi, en battant le Rouge & Or de l’Université Laval 12-9 au stade Telus pour enlever la coupe Dunsmore.
En gagnant ce trophée pour la première fois de leur histoire, les Carabins ont mis fin à une série de 11 championnats de la part du Rouge & Or. Ils ont aussi stoppé à 70 la série de victoire de la troupe de Glenn Consantin devant ses partisans.
Louis-Philippe Simoneau a marqué tous les points des nouveaux champions avec quatre bottés de placement. Les deux équipes ont offert un spectacle défensif de première qualité et il a fallu aller en prolongation pour déterminer un gagnant.
Byron Archambault a mérité le titre de joueur du match, mais ce fut d’abord une grande victoire d’équipe. Comme dirait l’autre, la loi de la moyenne a fini par jouer contre le Rouge & Or.
À l’issue du match, l’entraîneur perdant Glenn Constantin a félicité chaleureusement les joueurs des Carabins. La défaite était dure à avaler, mais il a réagi en véritable champion.
Ping : www ugg italia stivali net
Ping : moncler outlet trebaseleghe orari
Ping : prezzi giubbotti peuterey
Ping : buy wow gold
Ping : probleme site moncler
Ping : wow gold
Ping : uggs made in america