- COREY KLUBER a poursuivi son excellent travail au monticule et les Indians ont vaincu les Tigers 5-2 pour inscrire une 10e victoire de suite. ABRAHAM ALMONTE a été le meilleur pour Cleveland avec 3 pp.
- Le vétéran MATT HOLLIDAY a salué son retour au jeu avec un circuit de 3 points et les Yankees ont eu raison des Red Sox 5-1 devant une salle comble à New York. CHASE HEADLEY a aussi frappé la longue balle pour aider MASAHIRO TANAKA à remporter la victoire… Après la partie, AARON JUDGE s’est rendu en vitesse à Flushing Meadows pour voir jouer RAFAEL NADAL.
- Les Padres ont balayé les honneurs de leur programme double contre les Dodgers. C’était la première fois depuis 1988 qu’ils réussissaient pareil exploit. Les Dodgers (92-43) Ont perdu 7 de leurs 8 dernières parties, mais ils ont une avance insurmontable en tête de leur division.
- De retour devant leurs partisans, les Astros ont battu les Mets 12-8 dans la première partie d’un programme double. Springer, Reddick et Marwin Gonzalez ont produit deux points chacun. WILMER FLORES a réussi un grand chelem pour les visiteurs… Les locaux ont ajouté une victoire de 4-1 dans le deuxième match.
- Les Braves ont inscrit 8 points dans les trois dernières manches, mais c’était trop peu trop tard dans un revers de 14-12 contre les Cubs. RENE RIVERA a frappé un grand chelem et ANTHONY RIZZO a vidé les buts avec un triple. JON LESTER n’a eu qu’à lancer 5 manches pour remporter la victoire.
- Les Twins ont démoli Kansas City 17-0. EDUARDO ESCOBAR a sonné la charge avec 6 points produits. Dozier, Buxton et Joe Mauer ont aussi participé au carnage.
- Les Giants ont disposé des Cards 2-1 sur le circuit de NICK HUNDLEY en fin de 10e manche. BUSTER POSEY avait créé l’égalité quelques minutes auparavant.
- Les Marlins ont gagné 10-9 contre les Phillies. MARCELL OZUNA a produit 4 points et GIANCARLO STANTON a réussi son 52e circuit. Williams, Hoskins et Joseph ont donné la réplique pour les visiteurs.
- Les Blue Jays ont fait mal aux Orioles en leur infligeant un revers de 7-2. JOSH DONALDSON a fait la différence avec un circuit de 3 points, son 24e de la saison. Pillard et Barney ont aussi frappé la longue balle.
- Les Pirates ont blanchi les Reds 5-0. JORDAN LUPLOW a réussi un circuit de 3 points, son premier dans les majeures.
- Les Angels sont venus de l’arrière pour arracher un gain de 7-4 à Arlington. C.J. CRON et ALBERT PUJOLS ont mené l’attaque pour les visiteurs.
- Les D’Backs ont triomphé 6-2 à Denver. JOSE MARTINEZ a frappé son 30e circuit et produit 4 points.
- Washington a gagné 3-2 à Milwaukee sur un coup sûr opportun de TREY TURNER.
En bref
- ROGER FEDERER a balayé l’Espagnol FELICIANO
LOPEZ en moins de deux heures pour accéder au 4e tour à Flushing Meadows… RAFAEL NADAL a eu besoin de 4 manches pour disposer de LEONARDO MAYER.
- BROOKE HENDERSON n’a pu faire mieux que 74 en troisième ronde à Portland et elle a chuté à 9 coups de la tête. MAUDE-AIMÉE LEBLANC a joué 75 et elle est à égalité en 73e position.
- JON RAHM a multiplié les oiselets et il a deux coups d’avance après 36 trous dans le championnat Dell en banlieue de Boston. Le Canadien ADAM HADWIN partage le deuxième rang avec Paul Casey et Kyle Stanley. PHIL MICKELSON et Bryson DeChambeau sont à 3 coups du meneur.
- SIR NICK FALDO sait encore se servir d’un bâton de golf. Hier, il a joué 64 dans la classique Shaw à Calgary.
- Le jeune LANCE STROLL est parti sur la première ligne à Monza, mais il a terminé 7e. Une 59e victoire pour Lewis Hamilton, triple champion du monde. Qu’est-ce que je fais là? Je ne vais quand même pas m’intéresser au sport automobile!
- Bon dimanche à tous ceux et celles qui me font l’honneur de me suivre sur le web. J’aimerais vous offrir du soleil, mais je ne le trouve pas…
Le mot d’humour
Je connais un gars qui est tellement vieux. Quand il est né, la mer Morte n’était pas encore malade!