Coupe Ryder: égalité 2-2

Les champions d’Europe et des Etats-Unis ont divisé les honneurs des quatre premiers matchs de la coupe Ryder, vendredi matin.

Phil Mickelson et Keegan Bradley ont d’abord eu raison de Luke Donald dans la compétition en coups alternatifs (chacun son tour).

rose

Justin Rose a réussi le coup de la victoire dans le match contre Tiger Woods et Steve Stricker. C’est l’égalité 2-2 après le premier bloc de compétition de la coupe Ryder.

Zach Johnson et Jason Dufner ont causé une certaine surprise en disposant de Lee Westwood et de Francesco Molinari.

Le numéro un mondial Rory McIlroy et son compatriote Graeme McDowell ont eu besoin de tout leur petit change pour venir à bout du duo formé de Jim Furyk et de Brandt Snedeker.

Enfin, Justin Rose et Ian Poulter ont uni leurs efforts pour vaincre Tiger Woods et Steve Stricker. C’est Rose qui a mis fin au match avec un coup d’approche presque parfait au 17e trou. Poulter a pour sa part réussi un roulé très important au 16e.

Les matchs «deux balles, meilleure balle» débutent à l’instant. Davis Love, capitaine des Américains, a choisi de réunir à nouveau Woods et Stricker. Dans le camp adverse, Jose Maria Olazabal en a fait autant en retournant McDowell et McIlroy dans le feu de l’action.

À bientôt.