- DAVID ORTIZ a cogné deux longs circuits contre le gaucher DAVID PRICE et le diminutif DUSTIN PEDROIA a fait compter trois points dans la victoire des RED SOX, samedi. Avec tout le respect dû à EDGAR MARTINEZ, ancien joueur des Mariners de Seattle, BIG PAPI doit maintenant être considéré comme le meilleur frappeur de choix de l’histoire du baseball. Il aura bientôt 38 ans, mais il frappe comme s’il en avait 25.
- À Oakland, le jeune SONNY GRAY a tenu tête à l’excellent JUSTIN VERLANDER (11 retraits au bâton) et STEPHEN VOGT a produit le seul point du match avec un simple en fin de 9e manche. La série est maintenant égale 1-1.
- Aujourd’hui, les Braves sont à LOS ANGELES et les Cards visitent les Pirates à PITTSBURGH. Avec la finale de la COUPE DES PRÉSIDENTS et des matchs de la NFL, ça devrait faire un dimanche bien occupé.
- Les Blue Sox de THETFORD-MINES sont champions de la Ligue de baseball Senior Élite pour une deuxième année de suite. Ils ont effectué une remontée de sept points en dernière manche pour éliminer SAINT-JÉRÔME. Bravo à toute l’équipe.
- MICHEL ROBITAILLE, qui a été associé à la Brasserie Molson-O’Keefe pendant plus d’un quart-de-siècle, profite de sa retraite pour se promener un peu partout à travers le monde. Il accompagne les voyageurs de TRADE TOURS avec son épouse. Sa prochaine destination: le Sri Lanka. Michel est aussi bénévole au sein de MOISSON RIVE-SUD.
- CHARLES-ÉTIENNE BOUCHER, as golfeur de Blainville, travaille maintenant pour la firme Price Waterhouse à CHICAGO. Papa Serge est très fier de lui.
- DENIS MOREL, ex-arbitre de la Ligue nationale, est très sceptique concernant le retour des NORDIQUES.
- PETER JACOBSEN, reconnu pour son appui aux causes charitables, est le récipiendaire 2013 du trophée PAYNE STEWART. Avant lui, ce prix a été décerné à plusieurs champions de la PGA, dont Palmer, Nicklaus, Gary Player, Byron Nelson, Tom Watson, Nick Price, Ben Crenshaw, Kenny Perry et Steve Stricker.
- Le pharmacien JACQUES FORTIN, de Saint-Léonard, était content de participer au tournoi bénéfice de Golf Québec au club Le Mirage. Jacques est un ancien commanditaire de la Ligue des Sages de TONY MARROCCO.
- BERNARD BERNIER, du Tennis 13, cogne la longue balle au Fontainebleau. Il vante lui aussi le travail du surintendant TREVOR HENDERSON.
- Le pharmacien PAUL THERRIEN, de Laval, a eu le bonheur de fouler les allées de PEBBLE BEACH. Il s’est même permis une ronde de 76 la première journée.
- BUTCH HARMON, ancien coach de Tiger Woods, est reconnu comme le meilleur professeur de golf en Amérique. Si vous voulez le voir à son école de LAS VEGAS, il vous chargera 1000$ de l’heure. C’est pas si cher. Une journée complète avec HANK HANEY, un autre ancien coach de Tiger, coûte 15 000$.
- L’EXPRESS DE SAINT-EUSTACHE: JACQUES GAUTHIER, de Deux-Montagnes, a fêté ses 60 ans en participant au Marathon de Montréal. C’était sa 660e course en carrière. Bravo!… Le skieur acrobatique MIKAËL KINGSBURY est parti à Zermatt afin de poursuivre son entraînement en vue des compétitions de la Coupe du Monde… SERGE FORTIER présidera la soirée du Mérite Sportif de Saint-Eustache, le 26 octobre, au Théâtre des Érables… ANDRÉ ROY a visité la Ville Lumière avec sa fille Chantal. Un voyage inoubliable… ANDRÉ GIRARD a réussi une partie parfaite dans la Ligue de quilles des Amis du mercredi…
MARILYNE CADIEUX recevra son sarrau de médecin à l’Université de la Nouvelle-Angleterre, cette semaine… ANDRÉ ROUSSIN, ancien joueur de la Ligue des Vétérans, s’est rendu à Châteauguay pour se faire photographier avec COREY CRAWFORD et la coupe Stanley. André est un fier partisan des Blackhawks.
- SYLVAIN PILON, de la firme Barwood-Pilon, est un vraie machine de golf. Il joue environ 150 rondes par année au Québec et en Floride.
- RICHARD LÉGARÉ, de la Banque Royale, a reçu le prix COEUR QUÉBEC OR pour son travail de bénévole au sein de la Fondation des maladies du coeur.
- BRIGITTE VINCENT, de Val-Joli, était folle de joie après avoir joué 79 au club LongChamp de Sherbrooke. Elle aurait fait encore mieux si elle n’avait pas commis deux triple-bogeys.
- CLAUDE TASSÉ, de Laval, a réalisé un rêve en foulant les allées du club AUGUSTA NATIONAL. Il a joué 92, mais le pointage n’avait aucune espèce d’importance.
- DENIS MESSIER présidera l’Oktoberfest du 24 octobre à l’Hôtellerie du Boulevard. Les profits iront à la POPOTE ROULANTE Sercovie.
- DANIEL SAINT-LAURENT, de Magog, commence à chauffer les fesses de son frère Bob sur les allées de Milby. L’autre jour, il l’a même battu sur le premier neuf.
- Si CAROL VANAIS achetait un cheval, il l’appellerait SUMMER RULES!
LE MOT D’HUMOUR
Mario Brisebois: «Il y a deux saisons au Québec: l’hiver et les cônes oranges!»