L’Express de 11h.20

  • JACQUES DEMERS a été victime d’une commotion cérébrale quand il a fait une mauvaise chute près de la maison, cet hiver. Il souffre de maux de tête et d’étourdissements et n’a pas encore recommencé à jouer au golf. Il suit religieusement les conseils du docteur DAVID MULDER. On lui souhaite un prompt rétablissement.

    Jacques Demers se remet lentement d'une commotion cérébrale.

    Jacques Demers se remet lentement d’une commotion cérébrale.

  • Les BLACKHAWKS ont fêté leur troisième conquête de la coupe Stanley avec des milliers de partisans au SOLDIER FIELD. Le club des Anciens était représenté par BOBBY HULL, Denis Savard et Tony Esposito. Ils ont tous eu un bonne pensée pour STAN MIKITA qui souffre de démence.
  • Dans l’euphorie de la victoire, les Blackhawks ont parlé d’une QUATRIÈME conquête. Ce ne sera pas facile à réaliser. Le coeur de l’équipe ne sera pas touché, mais il y aura quelques changements de personnel d’ici au prochain camp d’entraînement.
  • PHIL KESSEL pourrait-il aider le Canadien? Permettez-moi d’en douter. Kessel est un excellent marqueur, mais il ne semble pas avoir l’attitude d’un gagnant.
  • ÉRIC GAGNÉ fera un retour au monticule pour les Aigles de TROIS-RIVIÈRES, le dimanche 28 juin. Une belle occasion de faire salle comble dans le vieux stade.

    Dennis Martinez passe le week-end dans la métropole.

    Dennis Martinez passe le week-end dans la métropole.

  • DENNIS MARTINEZ passe le week-end à Montréal. Il sera honoré au parc Charleroi de MONTRÉAL-NORD dimanche soir. On présentera un film sur sa partie parfaite du 28 juillet 1991 au Dodger Stadium, puis DENIS CASAVANT et Rodger Brulotte se chargeront de traduire ses commentaires. Martinez a gagné 245 parties dans le baseball majeur, dont 100 avec les EXPOS. Il est maintenant impliqué dans l’Académie de baseball du NICARAGUA, son pays natal.
  • Le 18e tournoi CASCADES-BRP a produit une recette de plus de 1,9M$ pour la Fondation du CHUS. Bravo aux organisateurs, aux commanditaires et à tous les participants.
  • RAYMOND BOURQUE a fondu de 40 livres en suivant une diète sévère. BRETT HULL devrait en faire autant. On me dit qu’il pèse presque 300 livres.
  • Avec les bonnes promotions, RÉAL SALVAS a connu un mois de mai record au club SAINT-JEAN-DE-MATHA.
  • STÉPHANE RICHER connaît très bien MARC BERGEVIN. Le patron du CH était son compagnon de chambre chez les Blues de SAINT-LOUIS.
  • Pouvez-vous imaginer les ETATS-UNIS avec un président aussi controversé que DONALD TRUMP?

    Jean-Claude Gagné: une journée de rêve à Laval-sur-le-Lac. On le voit ici lors de son récent voyage à Hawaii pour ses 70 ans.

    Jean-Claude Gagné a vécu une journée de rêve à Laval-sur-le-Lac. On le voit ici lors de son récent voyage à Hawaii pour ses 70 ans.

  • JEAN-CLAUDE GAGNÉ, ancien gouverneur de Golf Canada, a passé une journée de rêve au club LAVAL-SUR-LE-LAC avec ses amis Roger Legault, Pierre Lessard et André Maltais. Ils ont joué 27 trous sur le parcours bleu dessiné par MIKE WEIR avant d’aller souper dans le salon JULES-HUOT. Bien sûr, ils ont discuté de leur sport favori avec le directeur général STEVEN BROSSEAU et le professionnel RAYMOND RICHER.
  • La ville de SHERBROOKE souhaite accueillir les JEUX DE LA FRANCOPHONIE en 2021. Les procédures sont en marche.
  • CHRIS NILAN se demande si MICHEL THERRIEN sera capable d’aller plus loin avec son équipe en appuyant sur les bons boutons. Ça va dépendre des joueurs qu’il aura à sa disposition.
  • À la retraite depuis six ans, OSCAR DE LA HOYA n’a aucunement l’intention de remonter sur le ring contre FLOYD MAYWEATHER, peu importe l’argent qu’on pourrait mettre sur la table. Comme tous les amateurs de boxe, De La Hoya a été très déçu du récent combat entre Mayweather et MANNY PACQUIAO. Il estime d’ailleurs que les deux boxeurs sont sur le déclin.
  • ANDRÉ BELLAVANCE, député fédéral de Richmond-Arthabaska, vient de compléter son mandat à OTTAWA. Pendant 11 ans, il a très bien servi les gens de son comté. Il envisage maintenant la possibilité de devenir MAIRE DE VICTORIAVILLE.

    André Bellavance a fait sa dernière intervention à la Chambre des Communes.

    André Bellavance a fait sa dernière intervention à la Chambre des Communes.

  • Les Castors d’ACTON VALE ont massacré les Cascades de SHAWINIGAN 16-2. Circuit de trois points pour MARTIN BÉRUBÉ.
  • À COATICOOK, le Big Bill a perdu 8-7 contre Victoriaville. C’était sa 11e défaite en autant de matchs.

Le mot d’humour

Alain Chalut, Monsieur GM à Joliette, joue au golf avec des balles Cadillac. Si vous voulez mon avis, il devra passer au garage pour un meilleur enlignement!